Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le diplomate, en voyage
Chez les TD, ou en sibérie !
20%
 20%  [ 1 ]
Nan, il doit resté diplomate.
0%
 0%  [ 0 ]
Sibérie ou ici, c'est pareil, sans avis.
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

Mr. Green Alors, on a envie de parler diplomatie?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

Bon et bien ce poste va servir.

Voila, je souhaite changer de diplomate...

Mamounette a mes yeux, ne correspond plus a ce que la LoD attend d'un diplomate...  Quand on me dit que l'on deteste les conflits, et que l'on regrette d'etre venu m'aider, car ce n'est pas quentin, mais une victimes de mes pillages qui vient... Pour moi, on ne peux pas endosser le role du diplomate....

Et ensuite, envoyer un message de faiblesse a nos ennemies... Désoler, mais a mes yeux, tu ne peux plus exercer cette fonction....

(P.S) Surtout que personnellement, la réponse qu'il t'a donné est tres bien... C'est ce que j'utilise pour diviser une alliance, en rejettent la faute sur le "méchant" qui m'a attaqué... Alors, je t'attaque... Mais c'est de la faute de votre méchant... Donc tu peux le virer ou quitter l'alliance....  (sa marche pas toujours, mais dans le cas de la LoD, je pense qu'il a réussit....)

P.S : Moi si t'avais piller quentin, et apres qu'il t'attaquerais, je t'aurais aider, meme en connaissance de cause!

P.S: Pour les votes, les réponses étaient déjà celle du poste... Alors si certain les trouves vexante... Désoler... Mais le poste est fait ainsi depuis 1an

mamounette Message à l`allianceantiopolis17.09.2011 17:56:28
pour info, j'ai envoyé un message à tassin lui demandant de régler tout ça dès son retour de MV

et de plus j'ai envoyé le message suivant au diplomate de la première alliance qui nous attaque (pas les D134)
"bonjour

votre alliance ainsi que celle des D134 est en train de nous pourrir le jeu
personne ne peux plus rien faire

et là franchement, je ne comprends pas pourquoi vous nous attaquez tous

d'après izzar, c'est à cause de tassin tout ça

et bien débrouillez vous avec lui lorsqu'il rentrera de son MV

mais laissez nous en dehors de vos combines

Si certains d'entre nous ont attaqués les votres, tu ne crois pas qu'il aurait été plus simple de voir avec le diplomate plutot que de tous nous attaquer ?

Ton membre izzar ou je ne sais pas quoi, me dis "mais c'est si dur que ça de contacter le diplomate pour faire cesser tout ça? 3

j'en ai autant à votre service

car que je sache, jamais oui je dis bien JAMAIS

le diplomate de votre alliance n'a été contacté à cause de ces pillages ou attaques, ou je ne sais quoi (et d'ailleurs je me fous de savoir pourquoi)

mais ce que je vois, c'est que là, plus personne ne peut jouer

nous , nous gagnons de l'or car nous n'avons plus d'armée

vous vous en perdez, car tout est chez nous

et du coup, vous y gagnez quoi ?

La satisfaction d'être plus fort que nous

Bravo vous êtes plus fort

C'est ce que vous vouliez entendre ??

Alors maintenant, s'il vous plait, fichez nous la paix"

Personnellement je ne cautionne plus rien
et là ça me gonfle sévère

mamounette Message à l`allianceantiopolis17.09.2011 18:17:29
oui je confirme il devra s'expliquer
car au départ, moi comme une GOURDE, j'ai cru qu'il s'agissait de l'alliance de quentin, et je ne suis pas allée vérifier

mais là, non je ne cautionne plus rien du tout

alors soit ça se règle, soit je me barre

voici un autre message reçu, et je suis d'accord avec
"salut mamounette, tu m'a devancé en me contactant, je comptais le faire ...
je regrette que les choses se passent ainsi, seulement un membre de votre alliance s'est amusé à piller un membre de notre alliance délibérément, même après moult messages de mise en garde. L'amabilité et les gentillesses entre personnes civilisées n'ayant pas abouties, notre membre a, et à juste titre, monté une armée et entamé des actes de représailles ... pour obtenir juste réparation ...
votre membre en question s'est entouré de ses sbires puis s'est défendu, notre membre se retrouvant seul face à plusieurs, nous avons donc à l'unissons décidé que l'alliance viendrai en soutien de notre membre à l'encontre de votre alliance ...
votre membre s'appelle tassin, et à l'heure où je te parle celui ci est en MV et laisse ses coéquipiers dans la merde que lui même a répandu (désolé pour le langage) ...
quoiqu'il arrive, nous avons un message à vous faire passer:
On ne nous attaque pas impunément ... et pour faire passer ce message, on l'illustre avec des actes ... et des actes guerriers !!!
Si ton membre avait un minimum de conversation, la diplomatie aurait largement suffit ... nous ne souhaitions pas ce conflit, mais pour être certain que vous compreniez une bonne fois pour toute, c'est tout le monde qui trinque pour lui ...
désolé que cela se déroule ainsi, je n'ai personnellement absolument rien à te reprocher, mais si vous vous comprenez le message, vous vous arrangerez pour que tassin lui aussi le comprenne ... car on reviendra autant de fois qu'il sera nécessaire pour qu'on obtienne la paix, nous ne sommes pas guerriers, mais pas des chèvres non plus ...
à bon entendeur

Le 17.09.2011 16:06, mamounette a écrit :
> question
>
> pourquoi m'envahis tu ?
> quels grief as tu contre moi ?"

mamounette
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:03 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

je tiens quand même à) dire que la diplomate c'est lady
je ne suis diplomate qu'intérimaire

mais rassurez vous je ne vais pas vous casser les pieds et vos pillages plus longtemps

il est vrai que je vous ai pris par surprise.... car dès le départ, je l'ai dit, je ne suis pas guerrière

et pourtant Tassin m'a bien accepté dans l'alliance

et maintenant on me le reproche ?

Pas de soucis, je m'en vais voir ailleurs

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

mamounette on ne te reproche pas ton style de jeu.....juste de dire aux ennemis "oui vs etes plus fort on est dans la merde parce que vs ns attaquez et qu'on ne peu plus jouer parce qu'on est faible" sa ce n'est pas a faire...comment veux tu qu'on recrute de bon joueur avec de tel parole alors que les autre alliance vont la ressortir dans tt epsilon et nous faire passer pour des faibles
que tu ne sois pas guerrier sa n'est pas un souci...tt bon guerrier a besoin d'aide quand il n'a plus d'armes pour se battre...donc contente toi d'aider a ta façon en fournissant du souffre ou autre aux guérrier par exemple...il y a plusieur façon d'etre utile dans une guerre meme quand on ne se bat pas

perso je ne souhaite pas ton départ malgrés cette grosse erreur et j'aimerais que tu prenne le temps d'y réfléchir parce qu'il va y avoir du changement mais sa demandera du temps

maintenant c'est clair que Tassin a raison sur un point...tu n'es pas faite pour etre diplomate et je pense qu'il est temps de te libérer d'un poste qui me semble etre un fardo pour toi!!!

stp ne prend pas la fuite...ce n'est pas la meilleur solution a mes yeux!!!ok ya des choses a changer ici mais c'est justement dans les moment dur qu'il faut relever la tete et se battre ensemble pour relever l'alliance

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

je suis pret a prendre le poste de diplomate si on fait une grande action pour changer nos points faible et le 1er c'est le nivo de chacun
j'ai énormément d'idées pour sa mais mes idées ne pourront rien changer si on ne se bat pas tous ensemble pour relever la grande LoD!!!
JE SERAIS UN DIPLOMATE TRES SAGE DANS UN 1ER TEMPS ET QUAND L'ALLIANCE SERA REMISE SUR PIED JE VAIS ETRE UN DIPLOMATE LoD...c'est a dire que vs allez connaitre le chaos puisque vs etes tous là pour sa!!!

sa fait assez longtemps que je suis ici pour savoir qu'il y a de la solidarité et des gens volotaire alors on oubli ce ptit coup de calgon et on se bouge tous ensemble

j'aimerais qu'un poste soit créer pour que chacun puisse donner ses disponibilité(jours de connection,nombre d'heures de présence) afin de pouvoir préparer quelque chose d'efficace

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 03:35 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

bon ben Staffie et motivé il peut reprendre le flambeau sa te libéreras maman et te causeras moins de soucis.

Staffie m'a exposé l'une des ces principales idées c'est intéressant.

a titre personnel mes disponibilités ne sont jamais fixes dans mon boulot les jours et horaires changent d'une semaine a l'autre voir du jour pour l'autre en cas de pépin dsl

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

pas grave mais sais tu combien de temps en moyenne tu peux etre co? Sinon meme les w-e tu taf?

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Diplomate Répondre en citant

je taf de jour ou de nuit en semaine ou en week end jour fériés aussi lol je peux tout faire c'est sa le hic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Diplomate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange