Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le marché
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive du Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

salut a tous j'ai 20 000 de vin et 8 000 de souffre a échanger si sa intéresse quelqu'un personnellement du marbre me plairais a la rigeur du cristal a voir merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

moi jaurais besoin de ton soufre je pourrais te acheté a 8 or chaque maximum
envoit moi un traité commercial sil vous plait

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

ok pour le souffre c'est réglé reste le vin!

Tristor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

euh tu me vend tu me donne explique ??

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

tu m'a demandé de t'envoyé un traité mais je sais pas ce qu'il faut faire (je t'ai envoyer un message IG)

Tristor
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

ok mets tes ressources a vendre et je vais les voir Smile

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

ok c'est partis

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

j'ai toujours du vin a échanger... Mr. Green

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

j'ai 30 000 fr vin et 10 000 de souffre et 30 000 de cristal tout sa contre du marbre merci

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

plus que 30 000 de vin et 10 000 de souffre

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

c'est finis!^^

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de 15,000 de soufre.
Je l'échange contre du marbre et du vin.

Merci Smile

signature by Moktuss

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

Il me reste juste du vin pour échanger contre 8000 de soufre, merci

signature by Moktuss

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

avis a tous j'ai 30 000 de souffre si sa intéresse quelqu'un?

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: le marché Répondre en citant

Plus besoin de soufre car Yayou va m'en envoyer dsl.
Mais j'ai besoin de bois pour mon expansion de résidence car j'ai une new ville.

Et pour pas "cacher" le msg de Killer, il a 30,000 soufre si cela intérrésse quelqun^^

signature by Moktuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: le marché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive du Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange