Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Odyssé de Tassin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

Alors voila, enrevoir la LoD, je part pour quelque temps a la rencontre de nouvelle alliance.

La premiere de celle-ci sera les Amazones (AMZ).

Pourquoi cette alliance? Car j'avais eu un accroche dans le temps contre eux. Ils sont organisé comme la LoD, mais on l'air plus pacifique.

Donc après avoir occupé quelques une de leur citées, ils m'acceptent dans leur alliance, mais ceci ne fut que de courte durée.
En effet, 1H apres, by by tassin Sad .

Donc me revoila sans alliance, entre temps, un UMA est venu  me dire bonjour, manque de chance, mes troupes étaient direction vers la citée qu'il a attaquer.
Quand elles ont débarqué, il a fillé a l'anglaise en moin de deux Mr. Green

Bataille de NigtmarcryptΛτθ ( 07.04.2010 3:51:24 )

djoo de Wanted
vs
tassin de NigtmarcryptΛτθ
───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Lance-pierre.........112(-0)....
Épéiste..............517(-0).... - Épéiste.............1678(-0)....
Phalange.............661(-185).. - ................................
................................ - Archer................14(-0)....
Tireur...............453(-24)... - Tireur...............991(-0)....
Gyrocoptère..........211(-0).... - Gyrocoptère..........474(-0)....
Géant à vapeur.......400(-0).... - Géant à vapeur.......579(-0)....
Bombardier............90(-16)... - Bombardier...........260(-44)...
................................ - Bélier................24(-0)....
Mortier................0(-7).... - Mortier...............62(-14)...
Médecin...............46(-0).... - Médecin...............94(-0)....
Cuisinier.............58(-0).... - Cuisinier............108(-0)....
Spearmen?............262(-0).... - Spearmen?............998(-0)....
Généraux....................-664 - Généraux....................-689
Pertes....................33,240 - Pertes....................34,460
Vainqueurs: tassin                           
Created using DLR's Ikariam CR Converter (Version 2.8.0)

Et maintenent, je vais voir du coté des EMP, l'un deux m'a contacter, nous verons bien.

Bon, et bien pour ceux que ça intéresse, voici ma candidature chez eux. http://allyemp.forumactif.net/recrutement-f8/et-voici-tassin-t424.htm

C'est bon, je suis un EMP a présent. Donc attention aux chasseurs de lapin, tassin n'est pas loin  Mort de Rire

(je rééditerais ce message, au fil du temps)

Dernière édition par tassin le Ven 23 Avr - 11:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yayoudestruct
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

bon voyage tassin donne nous des nouvelles

Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

oui, done nous de tes news

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

Et me revoici me revoila, après un petit moment d'absence.

Alors que dire sur les EMP :

Déjà, ils sont alliance tranquil, qui n'ira pas en guerre sur un coup de téte mais essayera de résoudre le problème par diplomacie. Par contre, si il faut sortir les armes pour ce faire entendre, ils le ferons tres bien.
Ils sont bien organisé, meme si ils n'utilisent pas le tchat.

Leur general tchipol est tres influent, c'est lui qui monte toute les opérations, et il le fait très bien. D'ou leur force.

Ensuite, ils ont de bon membre, ça aide n peu faut dire Mr. Green .

Bref, cette alliance est sympatique, on est tranquil. Mais bon, j'y resterais pas éternellement c'est sur.

Sinon, j'ai pas mal appris sur les techniques de combats : Si notre armée est rappeler, et bien elle n'est plus dispersé, génial non? Very Happy

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

Alors tien, les HOPT sont en guerre contre les TD, intérréssant nan? Mort de Rire

Donc, dommage que mon niveau ne me le permet pas en ce moment, je les aurais bien aidé. Mr. Green

Mais sinon, profité de cette guerre pour analysé les RC et la technique des HOPT.

On voit tres clairement qu'ils avaient tous BIEN plannifié avant. La déclaration de guerre posté, bam! Les RC pleuvent, et des victoires en plus Okay

Donc regardons leur composition:

Mmm naval :

On remarquera que le HOPT a bcp de sous-marin, cher mais une fois que vous avez l'avantage sous l'eau, ça fait mal.
Admiré le RC de double, posté le 22 Mai à 00h29.
On remarque tres clairement que la masse prime sur la puissance. 150 beliers ont abatu 100 RaB .  Mais je pense qu'il a fait la technique de plusieur vagues pour arrivé à gagner.

Ensuite le terrestre:

On remarque que dinki, le 22 Mai à 00h24 à littéralement explosé son adversaire.
Technique, il a utilisé plusieur vague c'est sur. Et il a facilement cassé les flancs ennemis.

Quand on regarde d'autre RC, on remarque que les HOPT arrivent facilement à protéger leur mortier, comment, bonne question???

Bref regardé bien leur RC, car vous en apprendrez bcp.

Par exemple, ces blaireaux de TD n'ont pas de bonne compo : Peu de medecin, cuisto, bombadier et gyro... Rolling Eyes

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin. Répondre en citant

tant mieux si alors!!!!que les TD perdent Twisted Evil  et merci pour ce petit message tassin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: L'Odyssé de Tassin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange