Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un verre pour me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choinks D134
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: un verre pour me présenter Répondre en citant

Alors...on ne veux pas accepter ma demande d'enregistrement sur le forum?!(en plus c'est galère je doit changer de psedo pour poster en visiteur)...Pas grave je ne suis pas rancunière et je vous offre quand même un verre...
Moi c'est choinks nouvelle diplomate D-134 en attendant que dona soit un peu moins prise IRL...
Vu que certains de vos membre squattaient  de temps à autre nos taverne, je suis venue rendre la pareil mais promet de me tenir mieux qu'eux(pour en être sûr si vous pouviez flécher le chemin vers la sortie...) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: un verre pour me présenter Répondre en citant

si je connais les gus qui squattent chez vous sava pas le faire Very Happy   

bienvenue a toi je vais demander a notre modo de fofo de t'accepter

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: un verre pour me présenter Répondre en citant

Pourtant nous, on met le tapis rouge, une ambassade privée, toujours à boire en abondance.

Je suis déçu Very Happy

Et puis j'en ai marre de taper les chiffres sur les images Mr. Green

KRYS2

Tristor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: un verre pour me présenter Répondre en citant

ta pas été acepté   encore ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: un verre pour me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange