Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu en ligne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire doré
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

je voulais juste poster se jeux que j'adore ( et ou je suis exelent ) Rolling Eyes  

http://www.gamesvine.com/strategy/1066/

voici un jeux ou vous choisisez 1 des 3 types d'armée que vous voulez ( anglais,viking,normand) chaqu'une d'entre elle a des avantage et des désagrément.
ensuite une fois choisis vous devez sélectionner le nombre et la sorte de troupe que vous voulez ( archer, mains-d'armes,piquier ou "cavalerie" celon l'armé choisis)
ensuite vous placer vos troupes sur une sorte de grand damier
et ensuite chacun sont tour vous les déplacer ( il y'a 3 type de commande; l'une bouger l'autre se mettre en formation fortifier, ( avec le mode bouger vous pouvez charger si l'énnemis est assez proche ) la derniere crie de guerre pour le moral )
ensuite vous avez au dessus de votre damier La bataille ou on voit tout
se jeux demande un petit entrainement... ^^ dernier truc pour tirer avec les archer par example vous devez gérer la puissance et l'angle,ainsi que pour le crie de guerre ou des mot seront affiché et ou vous devrez les écrire au plus vite etc...
donc si vous vous sentez pres vous pourez m'affronté en duel ( en envoyant un code spécifique )
voila au amateur et stratege Wink

( comme c'est un jeu bien fait le chargement est parfois assez long )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

J'ai pas compris, I'm sorry

signature by Moktuss

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire  bah écoute va sur l'adresse et joue

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Ouai, un jour quand j'aurais le temps^^

signature by Moktuss

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Sympa comme jeu

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

bon apres si certain se sente pres a m'affronter... Cool ( on peut se défier personnelement a l'aide d'un code...)
sinon si vous me rencontrer en multiplayer j'ai toujours 2 troupes d'archer 2 troupes de gas en épée et 3 cavalerie voila Mr. Green

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

A ben ecoute volontier, moi je suis partant.

On peut faire du 2 Vs 2 ou toujours du 1 Vs 1?

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

que du 1 vs 1

entraine toi un peut quand meme Wink
se soir vers 21h j'y serais pt'etre

mais apres on poura organisé sa un aute jour

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

trop bien trop fan je viens d'y passer 3h lol

saf
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

petit plus

les viking sont bon en moral et attaque ( faible en défense)
les anglais sont bon en défense moyen en moral et faible en attaque
les normand ( mes préféré ont la cavalerie qui est exellente) et est moyenne partout

vaut mieu prendre les normand

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Moi j'ai rien compris au jeu Cool

signature by Moktuss

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Pourtant c'est super simple, je t'expliquerais.

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

somon tu comprend des choses par fois ? Mr. Green

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

tassin, ok Wink
Euh non pas vraiment safnir ! Mr. Green

signature by Moktuss

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: jeu en ligne Répondre en citant

Et je m'apelle pas somon !!! Evil or Very Mad

signature by Moktuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: jeu en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange