Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée d'ulysse à lod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

Bonjour, en conflit depuis fort longtemps avec ulysse, j'ose espérer que vous ne vous formaliserez pas de mes incursions dans ces villes, et qu'aucun seigneur lod n'aura la malheureuse idée d'envoyer son armée porter secours au sus-nommer ulysse,
je suis un seigneur hopt et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de me présenter , ni de présenter mon alli .

ps : d'autant qu'il me semble, si ma mémoire, au vu de mon grand age ne me fait pas défaut, que ce sont des membres lod qui ont eut l'idée pour le moins douteuse de proposer sur le fofo off de se cotiser pour offrir une récompense à l'alli qui battrai hopt en guerre officielle, idée vaine et un peu folle soit dit en passant.

cordialement
marik

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

Ben ecoute, il est LoD maintenent....

Et ensuite, pour la prime de qui arriverais a vous battre. C'est un petit délire, voir si l'argent peu pousser des alliances au suicide. Mais, on n'as pas trouver de donnateur.... Sad  Et franchement, avoué, vous cherchez toujours de nouveau ennemie, alors pour une fois, ça aurais été un jolie défie. Okay

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

il a tout d'un grand guerrier -ulysse- donc voila pourquoi il est devenu LoD

darkangel chef LoD

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

les raisons qui vous on fait intégrer ulysse ne me regarde pas

pour ce qui est de la prime du fofo, je me doute, mais çapeut néanmoins se lire à double sens , et j'y ai répondu, en invitant les joueurs intéressés à venir chercher la prime chez ceux qui la proposer

"Ben ecoute, il est LoD maintenent...." : euh... et alors ? 

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

Salutation,

Pourquoi viens-tu parler d'Ulysse ? On sait qu'il est en conflit avec toi, donc tu n'as pas à demander de ne pas venir sur tes citées, maintenant il est LoD comme dit tassin...^^

Cordialement

signature by Moktuss

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

Solomon_Kane a écrit:
Salutation,

Pourquoi viens-tu parler d'Ulysse ? On sait qu'il est en conflit avec toi, donc tu n'as pas à demander de ne pas venir sur tes citées, maintenant il est LoD comme dit tassin...^^

Cordialement

"donc tu n'as pas à demander de ne pas venir sur tes citées," : double négation, j'ai pas bien saisi

"maintenant il est LoD comme dit tassin...^^" ceux à quoi j'ai répondu : ": euh... et alors ? "

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

1) Ca ne sert à rien de nous demander de ne pas venir te rendre visite... car maintenant Ulysse est LoD (comme dit tassin)... nous devons donc l'aider si il a envie !

signature by Moktuss

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

c'est vous qui voyez 

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

Apres, y'a un point de vue aussi :

-Quand un nouveau arrive, avec un conflit deja commencer chez nous. L'alliance ne le soutiendra pas, mais les membres qui souhaite l'aider son libre de l'aider.
L'alliance ne le soutient pas, car on ne sais jamais, la personne peut venir pour trouver asile?
Les membres sont libre de leur actes apres.

Voila qui répond a t'as question.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod Répondre en citant

craa m'a attaqué pour aider ulysse, vous êtes les enièmes dont ulysse se sert, après 2-3 mois en moyenne il se barre,
vous pouvez supprimé ce topic ou l'archiver puisque de toute façon il aura servi à rien (ça me dérange pas si vous le laissez)

pour l'anecdote, il étais y a encore pas longtemps chez vos potes TD, et il a étais une des raisons de la guerre hopt/td, et maintenant vous vous battez pour lui

pour info voiçi le palmarès auquel vous venez d'entrée : adi, aemoh, td, O, GI, PE, EP, lop, emp,
dans la grande reconnaissance des allis qui l'ont acceuillis, il a menacé adi, et menacé et mené des représailles contre aemoh, sans compter les allis qui se sont rendus compte qu'il n'étais pas solidaire de son alli comme td, je ne garantis pas qu'il ai étais dans d'autre allis , cette liste est donc peut être pas exhaustive,  et c'est normal q'il se met en mv quand on l'attaque , c'est dans ses habitudes si personne ne l'aide ou le défend à sa place une de ses autres spécialités)

félicitation pour votre nouvelle recrue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: arrivée d'ulysse à lod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange