Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apale Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 09:07 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
Salut les gars ! Venez fêter ma victoire contre l'HbD Steph321 ! Je vous paye une tournée à tous ! Par contre je n'arrive pas à utiliser le lien de Killer pour vous faire parvenir mon rapport de combat. Santé à Tous ! Et gloire à la LoD
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 09:07 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
killershoshu Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 10:12 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
a ouais c'est quoi qui marche pas?
|
|
|
 |
killershoshu Invité
|
|
|
 |
Apale Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 10:20 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
ok merci, connecte toi sur le tchat ^^!
|
|
|
 |
Apale Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 10:27 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
Voilà ! Ce n'était pas une très grosse bataille mais j'avais envie de vous la faire partager car cette bataille est au nom de l'alliance, contre les HbD. : D. Buvons à la réussite de la LoD ! Adan m'a énromément aidé pour le naval. Steph m'a envoyé 106 bateaux et avec l'aide d'Adan , il ne lui en resté plus que 26 a la fin. Sur le terrestre, j'ai fait 1 vs 1 contre Steph. Il a accepté d'arrêter notre guerre. Je me serai bien fait exploser par ses supérieurs quand même.
Bataille de Erlhosna-Λτθ ( 11.09.2010 1:58:37 )
steph321 de Perrine city vs Apale de Erlhosna-Λτθ
─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste................0(-200).. - Épéiste..............610(-0).... Archer.................0(-347).. - ................................ ................................ - Tireur...............200(-0).... Gyrocoptère............0(-30)... - Gyrocoptère...........70(-15)... ................................ - Géant à vapeur.......310(-0).... Bélier................37(-0).... - Bélier................20(-0).... Catapulte..............3(-18)... - ................................ ................................ - Mortier...............22(-0).... Médecin................6(-0).... - ................................ Cuisinier.............10(-0).... - Cuisinier.............30(-0).... ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Généraux....................-898 - Généraux.....................-37 Pertes....................44,915 - Pertes.....................1,875 ───────────────────────────────────────────────────────────────────
Vainqueurs: Apale
Created using DLR's Ikariam CR Converter [Web Version]
|
|
|
 |
killershoshu Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 14:07 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
j'hallucine ce joueur est trop marrant
pas une seule unité de front 
|
|
|
 |
Lady Bird Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 16:04 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
à ta santé Apale et à celle de tes hommes !! ils meritent bien un petit remontant !!! 
|
|
|
 |
Apale Invité
|
Posté le: Sam 11 Sep - 20:08 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
Merci, oui . Ils sont fatigués . Le prix du vin de mes taverne est diminiué exceptionnellement de 25 % ^^. Pour fêter la victoire de mes troupes 
|
|
|
 |
Apale Invité
|
Posté le: Mer 15 Sep - 15:25 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
Voici un autre rapport de combat, cette fois contre Tennessee, membre de la L-G-C :
Bataille de Rome ( 15.09.2010 15:11:16 )
Apale de Erdinq-Λτθ vs Tennessee de Rome, Geoco de Cous
─────────────────────────────────────────────────────────────────── Épéiste..............291(-18)... - Épéiste................0(-45)... ................................ - Phalange..............25(-75)... ................................ - Archer.................0(-188).. Tireur...............200(-0).... - ................................ Gyrocoptère...........50(-0).... - ................................ Géant à vapeur.......154(-56)... - Géant à vapeur.........0(-152).. Mortier...............20(-0).... - Mortier................0(-0).... ................................ - Médecin...............50(-0).... Cuisinier.............30(-0).... - Cuisinier.............50(-0).... ................................ - Spearmen?..............0(-38)... ─────────────────────────────────────────────────────────────────── Généraux....................-368 - Généraux..................-1,331 Pertes....................18,440 - Pertes....................90,416 ───────────────────────────────────────────────────────────────────
Vainqueurs: Apale
Butin: 16,467 7,399
Created using DLR's Ikariam CR Converter [Web Version]
|
|
|
 |
Apale Invité
|
Posté le: Mer 15 Sep - 15:33 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|
Je vous paye un verre à tous ! Santé à cette belle et forte alliance ! Gloire à la LoD 
|
|
|
 |
Lady Bird Invité
|
Posté le: Mer 15 Sep - 22:22 (2010) Sujet du message: Tournée d'Apale ! |
|
|

|
|
|