Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a la votre pour l'arrivé de Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staffie1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

c'est ma tourné
Max nous a rejoint le 10/09/2010 à 11h19,il pèse 3kg280 pour 50cm
tout le monde se porte très bien et comme vs allez le voir sur photo il sera l'avenir de notre alliance et sait déjà comment provoquer l'ennemie 

je ne sais pas quand je reviendrais sur le jeu mais je passerais sur le forum pour prendre la température au sein de la LoD

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killershoshu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

félicitations a toi pour ce magnifique bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prend tout ton temps et profite en un max la vie IG peut attendre profite de l'IRL encore bravo!

je lève ma chope a ta petite famille et a toi! Mr. Green Very Happy

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

bravo staffie a toi et a ta conjointe plein de bonheur

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

Bravo à toi et ta femme staffie !! Very Happy Soyez heureux et profitez en Mr. Green

signature by Moktuss

Salam
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

félicitation

staffie1
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

merci

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

avec un peu de retard, toutes mes felicitations à toi et ta famille !!
plein de bohneur !!!

Apale
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

Moi aussi dézolé pour le retard ! Bravo, plein de bonheur  Smile

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

Félicitation!

Et dark, voila ton remplacent dans quelques années.

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max Répondre en citant

Félicitation ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: a la votre pour l'arrivé de Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange