Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée Lady
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

allez c est pour moi !!! pour feter le depassement des 6000 points d attaque !!!!
une specialité de chez moi si le coeur vous en dit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apale
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

Avec plaisir ! Smile A la tienne !

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

je vous suit ^^

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

attention ca frappe l eau de vie quand même Mr. Green

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

trop tard je suis déja frappé de naissance et je suis pas le seul lol

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

ha ca c est pas moi qui vais te contredire héhéhé
Mort de Rire

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

à la tienne Lady^^

signature by Moktuss

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

houla j'ytouche pas Exclamation
si j'en prend... je vous raconte pas.. Mr. Green
je vous propose plus des truc de chez moi
diot et gnole tartiflette fondue (fromage chocolat) raclette qui veut ?

Apale
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:29 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

Moi veut bien Mort de Rire

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:10 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

huuuummmm la bonne raclette pour le creux de minuit mais que demande le peuple Mort de Rire

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

tu bosse jamais toi !!! Mr. Green
a minuit devant des jeux débile.. a ton age..
et ton gosse ? t'y pense ?
loool

Apale
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

Mort de Rire j'avoue Smile

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

safnir a écrit:
tu bosse jamais toi !!! Mr. Green a minuit devant des jeux débile.. a ton age..
et ton gosse ? t'y pense ?
loool

non mais dis donc l enfant faudrait voir à montrer un peu plus de respect à tes ainés Very Happy

et puis justement mon gosse à minuit il dort donc je peux jouer tranquille, tu rajoutes à ça le fait que je suis pas mal insomniaque et pour encore une quinzaine de jours au chomage Mr. Green  et bim c est comme ça que je t ai pulverisé en points d attaque choupinet ;-)
et puis moi jsuis pas obligée de faire le ninja discret pour aller piquer un ordi !!! et c est moi la geek après !!! sans dec*****
et puis na d abord Mort de Rire

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

c'est pas de ma faute y'a 3 ans j'était the geek (no life) 5h minimum d'ordi tous les jours...
ducoup mes parent ont vendu tous mes jeux, et mis des codes a tout les ordis..
j'ai réussi 5 ou 6 fois a trouver les codes pendant ses 3 ans.. ( mais ils les change tout les mois au cas ou ^^ )
et depuis ces 8 dernier mois je ne connais plus qu'un seul code....
celui de l'ordi portable de ma soeur ( elle le sait pas ^^ ) et le soir je suis oblligé pour y passer 20 min (a cause de la batterie faible ) de descendre discretos et de remonter dans ma chambre avec l'ordi.. voila !!!
mais sa fait 3ans que je fait plus d'ordi commme un "malade" et mes parents veulent pas me laisser aller dessus.

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: tournée Lady Répondre en citant

oua les fous ^^

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: tournée Lady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange