Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée pour le nouveau Sergent :D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apale
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

Voilà, je viens de passer Sergent de l'alliance. La tournée est pour moi ! Buvons à la Gloire de La LoD. Je tiendrai au mieux mon rôle. A la votre !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie28
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

bravo a toi !

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

à la tienne !!! toutes mes felicitations !!

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

a la votre

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

bravo

signature by Moktuss

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

Bravo  Okay , euh sa serais cool que vous mettiez plus d'émoticones ^^ genre des tonneau de vin etc ....

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

alcolo

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

^^ Pas vrais

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

si si Mort de Rire bienvenue a la LoA sous alliance de la LoD (LoA = Lords Of Alcolos) Mort de Rire

Pigame
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

Chers LoD,

Si je le peux, je vous tiendrai au courant de mes efforts pour vous rejoindre, dans ce petit forum nommé taverne....

Si je le peu, je vous dirais ce que j'ai pu réaliser...

Merci d'avance.

Pigame
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

***************************************************************************** INFORMATIONS A TOUS LES LoD **********************************************************************************************

Kalamar occupe une de mes villes pour préparer une offensive contre Askatasuna.

Je vous accepterez volontaire chez moi pour piller Askatasuna. Ma ville s'apelle Minastopole, et elle est en 59:35...

Venez nombreux, et gloire aux LoD !!!!!

Adan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D ! Répondre en citant

On va occuper ta ville de souffre pour attaquer celle d'Askatasuna64. On peut pas passer parce que Askablabla stationne des bateaux dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Tournée pour le nouveau Sergent :D !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange