Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apale ou kalamar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Déchoire Apale de son grade (Modifier vos votes)
OUI
43%
 43%  [ 7 ]
NON
6%
 6%  [ 1 ]
....sans avis....
0%
 0%  [ 0 ]
Mise a pied de 2 jours
0%
 0%  [ 0 ]
Mise a pied de 5 jours
12%
 12%  [ 2 ]
Mise a pied de 7 jours
25%
 25%  [ 4 ]
VIRER
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Voila, alors suite au acte de Apale, je pense que cela ne peut rester impunie.

Deja, Apale c'est embrouiller avec Lilie, et elle est partie. Pourtant elle était tres motivé...

Ensuite, il l'attaque en TOTAL connaissance de cause.

Donc je propose cela :

-Apale est quand meme investie dans l'alliance, mais ces derniers actes montre qu'il ne maitrise pas assez ces actes.

Acause de cela, je propose qu'il soit déchue de son  grade de sergent, car il est indigne a mes yeux de porter un grade en agissant ainsi, car :

-Un LoD représente l'alliance,

-Un LoD Gradé, a encore plus de responsabilité que le simple LoD. Celui se doit de donner l'exemple!

Voila, un vote est ouvert.

Toute personne qui vote doit mettre : A voté, ensuite libre a lui de dire ces opinions.

Dernière édition par tassin le Mar 12 Oct - 21:00 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

a voté
j aimerai rajouter qu il doit rendre à Lilie tout ce qu il lui a volé
et que personnellement une supression de grade ne me semble pas suffisant comme sanction
pour une fois je laisse mon rôle de diplomate de coté parce que je trouve cette attitude irresponsable et degradante pour l image de notre alliance

Dernière édition par Lady Bird le Mar 12 Oct - 20:38 (2010); édité 1 fois
staffie1
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

a voté

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Tu peux proposé autre chose Lady, sa entrera dans le vote.

L'agora est une sorte de tribunal ou chaque LoD peut parler, ou chaque LoD peut proposé quelque chose.
Il a été crée pour permettre au LoD de s'exprimé.

Apale
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Je comprends votre réaction . De toute façon, le rôle de sergent ne me servait à rien en l'absence d'un troisième membre dans notre zone. Mais je n'ai pas fait cela sans penser aux conséquences. J'ai prévenu Darkangel sans réponse, je n'aurais pas dû l'attaquer je sais.    Je restituerai les ressources à Lilie.  Rien à ajouter. A si, a voté.

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

A voté.
Je pense que Kalamar doit être déchu (si je puis dire^^) de son poste. Les raisons son simple, je lui ais dis IG que je n'irai pas jusqu'à te virer car c'est une sanction beaucoup trop élevée pour un jeu... mais le déchoir de son poste n'est pas une mauvaise idée. Car il n'a peut-être pas l'expérience nécessaire (dans l'alliance) qu'un LoD pourrait avoir pour ce pote... en voici le parfaite exemple... ce qu'il a fait à lilie.

signature by Moktuss

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Heu, tu t'endent dire cela????

Mais je crois que tu n'as pas bien comprie.

-Déjà, oui tu vas lui rendre ces ressources, "screenshot a l'appuie" sur ce sujet pour voir que tu as bien rendu les ressources.
Ensuite, si le grade t'es retiré, ne pense pas le ravoir avant tres tres tres longtemps.. Et je pense que l'on va proposé d'autre sanction, car celle-ci est trop légère au yeux de bcp de LoD....

Apres, le viré nan, une mise a pied...oui.

J'en propose plusieur

Et vous avez 2 avis a donner

Dernière édition par tassin le Mar 12 Oct - 20:55 (2010); édité 1 fois
Sire doré
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

a voté

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

je serai vraiment très tentée de proposer un renvoi...
Apale tu t excuses après coup certes c est déjà un début mais bon, ce n est que des mots, tu avais aussi dit que tu etais un membre obeissant aux ordres, on a bien vu ce que ça donnait
je vais être très franche, après un coup comme ça (en plus du départ de Lilie) j' aurai vraiment du mal à avoir confiance en toi
mais mon coté diplomate serait tenté de te donner une dernière chance... je ne sais pas trop j attends l avis des autres...

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

a re-voté
une mise à pied comme un avertissement, pour ma part il n y aura pas de deuxième avertissement

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

re voté...
Même raisons mais sanctions plus lourdes..

signature by Moktuss

Apale
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Ben je sais que je vais être déchu de mon poste, que je ne vais pas redevenir Sergent avant très très longtemps.J'attendrai d'avoir plus d'expérience avant de redevenir un membre confiant. En tout cas je ne pensais quand même pas que cela prendrait une tournure aussi grave, je ne m'en rend compte que trop tard. Je suis très très loin d'être un bon LoD a ce que je vois Confused

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

Rajouter l'option Viré suite au avis de certain.

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

une bonne mise a pied me semble approprié avec une nouvelle demande d'adhésion que chacun puisse continuer a donner son avis jusqu'au bout

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Apale ou kalamar Répondre en citant

a re-voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Apale ou kalamar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange