Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bonjour !
---------------------------------------------------------------------------------------------**Le Royaume**----------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis clars, chef de l'alliance -LR- , je fait un petit tour sur votre forum , car nous avons fait une demande de traité de paix , pour mieu se connaitre
il n'y a rien de mieux que les présentation sur les forums Smile
voilà , je m'appelle alex et j'ai 13 ans prochainement ( le 13 novembre Smile , et j'ai fondé une alliance , il y a une petite
semaine , une alliance guerriére qui cherche a se faire un nom dans ce jeu , un nom de guerrier , nous avons besoin de bon allié , pour celà nous avons fait une demande
à vous !! car vous etez la meilleur alliance "guerriére"... et je conné quelques joueurs qui joue sur Xi (solomon_kane et darkangel Smile c'est pour celà que nous serions de véritable allié quand t-on conné la plupart des joueurs c'est beaucoup plus facile de s'entraider et de se comprendre ! nous somme sans limite , nous attaquons ceux que nous souhaitons sauf nos allié .
nous avons aussi un forum : http://leroyaumeepsilon.xooit.fr/index.php 
vous pouvez vous enregistrez grace a ce lien !
Nous somme une alliance que pille chaque jours , nous aimons la guerre et nous ferons tous pour défendre nos proches !
si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
à bientot !
----------------------------------------------------------------------------------------------**Le Royaume**---------------------------------------------------------------------------------------------------
clars**-LR-

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

moi j'en ai une!
quand est ce que tu paye un coup a boire?  Mr. Green   Mort de Rire

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

quel alcolo cuilà ;-)
irrecuperable
Okay

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

boit avec moi Lady!  Mr. Green  on seras deux comme sa! Mort de Rire

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

et moi  Sad

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ahh oui j'ai oubliai le principale en fin de compte...Smile
je vous invite a boire a la gloire des 2 alliance !!
santé !!!!

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

a boire a boire!!!!

*hips

Salam
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:19 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

huhu..=)
ben moi j'éspère encore avoir mon mot à dire....
ton alliance tu la dit guerrière...mais tu pilles des guerrier ou des inactifs?

Apale
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Santé à tous ! Gloire aux deux alliances

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

santé à vous !
Je demande une guerre LoD + ton alliance clars Wink contre une autre Wink
pour voir si on peut être allié^^

signature by Moktuss

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ok ! solomon!! avec plaisir !
pour ta question salam : nous pillons toute sorte de joueur !(temp que sa rapporte beaucoup ) lol
nous avons l'ancien général des yodas qui nous a rejoint pour le momment il est minitre...là , il est en vacances pendant 1 semaine alors... pour la guerre nous préférons attendre , car dans
2 semaine nous serons en guerre contre Born To Kill , dans 3 semaines ou voir 4 car le temp de se refaire une santé :)là on pourra étre a vos coté pour une guerre enfin il faut encore choisir
quel alliance Smile  mais faut avoué que astronomizator est une piéce rare ....       et a ce momment là on mettra le feu dans leurs villes ! afin de tout détruire , xD
bon , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!

clars**-LR-

Dernière édition par clars le Dim 7 Nov - 14:56 (2010); édité 1 fois
darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

votre guerre seras suivi de pret par notre alliance pour voir comment vous vous debrouiller

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

ok ! mais tu as une petite idée , contre qui nous allons faire le guerre ?

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

une guerre avec nos deux alliances non pas encore mais je sens que sa va pas tardé ^^

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange