Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis de recherche!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandschtroumpf
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Bonjour vaillants guerriers !!!

Bonjour ma petite Lady Bird Embarassed tu me manque!!

Salut Safnir !! je vois que tes ailes commencent à se déployer !!!

Bon, sinon respect Maitres Tassin et Dark, je venais vous rendre une petite visite car j'ai perdu la trace de votre Général !!!! il se vante beaucoup et .....a plus!!!! j'ai fais une longue route pour croiser le fer avec lui et  pffffut disparu !! Sad

Donc si vous le rencontrez dites lui bien qu'il a le bonjour du grandschtroumpf!!!!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Bonsoir,

Décidément ! Invasion de D-134 sur notre forum ! Dommage que ce ne soit pas sur le champ de bataille, se serait nettement plus amusant...^^
Sinon, la raison du MV de Craa est déjà expliqué sur un sujet de KRYS2 dans votre ambassade, je t'invite à le regarder Wink

signature by Moktuss

KRYS2
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Visiteur

Posté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Lamentable

Je tiens à souligner la lacheté de Craa, le grand général des LOD, qui se met en mode vacance pour éviter qu'on lui éradique ses unités

Quand on l'ouvre Craa, il faut l'assumer, c'est pas avec se type de comportement que l'image des LOD vont changer (TRISTOR bis à la mode Guerre UMA )

Mort de Rire

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Solomon_Kane
1er Ministre

Posté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Lamentable

Re' bonsoir à toi KRYS2,

Je tiens à t'informer que depuis la rentrées, c'est-à-dire début septembre, Craa doit se mettre en MV tout les dimanche soir, pour revenir le vendredi soir, et ce, afin de délivrer le plus de travaille possible à ses études.

Bonne fin de soirée.

signature by Moktuss

KRYS2
Visiteur

Posté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Lamentable

Le soir Wink

à 16h20 à 10 minutes de son extermination (j'y crois très fort) et quand il est bloqué partout.

Allez arrête d'écouter ton général et essaye de réfléchir par toi-même.

Bon courage Solomon

killershoshu
General

Posté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Lamentable

ce qui a mon avis doit etre le cas parmi tes gars également!

en tout cas Craa ne se met pas en MV par peur de perdre ces troupes car il prend plaisir a la guerre et aux affrontements.

Signature by Lalaure!<3

Publicite Xooit

Posté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Publicite Xooit

Solomon_Kane
1er Ministre

Posté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Lamentable

Peut-être qu'un simple hasard.. ou alors il en a aussi un peu profiter, mais même s'il aurait voulu se battre il n'aurait pas eu le temps nécessaire. Mais dans tout les cas, le mode vacance est activé et aucune contestation possible, tu pourra néanmoins retenter ta chance le week end prochain si tu en as le courage Wink

Bon courage à toi également

KRYS2
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Le hasard a bon dos.

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

je te croyez plus compréhensif KRYS2 les études sont prenantes surtout a son âge c'est décisif! nombre de joueurs sont concernés.

je na sais pas ton âge mais on m'avait vanté ta sagesse et ta sympathie et j'ose espérer que c'est fondé car la je ne vois que provocation sur notre forum...

grandschtroumpf
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Solomon_Kane a écrit:

Bonsoir,

Décidément ! Invasion de D-134 sur notre forum ! Dommage que ce ne soit pas sur le champ de bataille, se serait nettement plus amusant...^^
Sinon, la raison du MV de Craa est déjà expliqué sur un sujet de KRYS2 dans votre ambassade, je t'invite à le regarder Wink

ok j'avais du mal a le trouver !! merci d'avoir déplacé le sujet ici !!

les D-134 sont sur le champ de bataille et même a une époque nous nous sommes retrouvés bien seul a vos cotés (enfin en théorie!!) mais c'est le passé, aujourd'hui nous sommes là pour protéger nos membres, bien sur le voyage est long mais agréable, et maintenant que le petit Cra est retourné à ses études peut être auront nous l'occasion de croiser le fer ensemble !  Laughing

PS : dans Accueil le "u" est avant le "e"  Wink

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

de toute manière vous n'attaquez que ceux c'étant montré agressif envers les votres c'est bien sa?

pour ma part je suis encore sage mais si vous voulez un week end on s'organise une petite sauterie?avec tout ceux qui veulent bien participé (date a préciser) comme sa on se tape dessus et on se fais plaisir!^^

grandschtroumpf
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Bien sur !! que ceux qui ont été belliqueux auront à craindre notre courroux!!! avec les autres nous continuerons a croiser .....le verre!!!

une sauterie???? ma foi pourquoi pas !! on peut organiser cela!! ce sera avec plaisir et fera sans nul doute monter vos points d'attaque!! nous n'avons pas les mêmes priorité mais une bonne beuverie ne se refuse pas!!
je propose donc qu'on finisse de régler nos compte avec les petits hargneux agressifs, puis on mets cette sauterie au point avec les volontaires des deux camps a une date précise et une durée règlementée!!

KRYS2
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

killershoshu a écrit:

je te croyez plus compréhensif KRYS2 les études sont prenantes surtout a son âge c'est décisif! nombre de joueurs sont concernés.

je na sais pas ton âge mais on m'avait vanté ta sagesse et ta sympathie et j'ose espérer que c'est fondé car la je ne vois que provocation sur notre forum...

La sagesse est ma devise, cependant, j'aime pas qu'on se paye ma tête. Je pense avoir été très prévenant envers tous les membres des LOD et D-134.

Mais là des membres des LOD rencuniés pour des faits passés, en profitent pour mettre la M... bizarrement juste après la rupture amicale du pacte.

Bref, soit on se calme tous, soit cela va partir en guerre et franchement, ce n'est pas mon intention comme certains chez vous (enfin je l'espère).

Et cela ne dépend pas de moi mais de Solomon, Craa, qui en ont profité pour organiser des acharnements et pillage sur certains de nos membres.

En synthèse, ma sagesse a des limites et ma sympathie est en relation avec les faits et les provocations IG de certains de vos membres.

Allez vous laisser deux membres de chez vous achever nos deux alliances, cela ne va pas tarder à partir en guerre à cause de deux membres fougueux et sans respect ?

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

ok bon ben a la tienne alors cher schtroumpf!

moi cette idée me botte particulièrement donc je vais me préparer avec un grand plaisir en vue de cette évenement!  Mr. Green
je romperez plus tard mes derniers traités avec les D-134 en vue de notre sauterie pour que personne ne soit pris au dépourvu par ces ruptures.

j'en parlerais au autre LoD en ma qualité de lieutenant pour voir ce qu'on peut faire  Mr. Green

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

bonjour a toi grandschtroumpf

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Salut a vous deux, bon grandschtroumpf je ne te connais pas trop, j'espere que cela ne te fera pas viré au bleu Mr. Green . (désoler pour la vane pourie, mais j'avais envie d'en faire une avant d'etre sérieux).

Bon notre petit craaa est en mdv, mais apres, si tu voulais vraiment faire un jolie combat contre lui, je pense que le mdv est la meilleur chose qu'il avais a faire. Car ne pouvant se connecter durant 1 semaine, tu n'aurais pas un vrai combat avec un adversaire, mais un zombie devant toi. Et puis, il reviendra se week-end, ce qui te laissera le temps de te préparer.

Sinon krys, la rupture du traité a été tres tres mal vécu pour la plus part des LoD, meme moi. On vois cela comme une fin de nos relations, et votre volonté de ne plus nous concidérè comme des amis. C'est vrai, il y a eu des tensions dernièrement, mais jamais nous n'avons songé a casser ce pactes vieux de plus de 2 ans. Malgrés que au sein de notre alliance, nous trouvions les D134 beaucoup moins fort que lorsque nous vous avions connue, et plus farmer. Jamais il nous est venue cette idée.

Et a chaque fois qu'il y avais des tensions, les LoD venaient vous voir, qui passais vous dire bonjours? Les LoD, malgres nos tensions, nous sommes toujours venues vous voir. Vous? Tres rarement, sauf aujourd'hui, quand la situation a complètement exploser....

Alors, cette rupture est vue comme une fin de toute relation de votre part, et de ce fait, nous ne concidérons plus la D134 comme une alliance a ne pas attaquer, mais plus certains D134 a respecter.

grandschtroumpf
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

t'inquiètes pour la vanne !! (c'est vrai qu'elle est pourrie !! )
j'espère que je pourrais être encore la en fin de semaine car je suis a 3 jours du théâtre des combats et ça coute les troupes en vadrouille!!!!!! surtout en pinard!! bon on verra d'ici la fin de la semaine!! peut etre aurons nous l'occasion de nous croiser d'ici la!! tu sais la decision n'as pas été prise de gaitee de coeur mais on a vraiment l'impression, vu d'ici en tout cas, que certain de vos membres on envie d'en découdre avec nous, et ce genre d'attaque sur des petits a droite et a gauche ça énerve tout le monde!!! comme je disais sur un post chez nous, je ne me vois pas rentrer le soir et mettre une beigne a ma femme, et lui dire:" c'est juste pour voir si tu sais te défendre!!". donc votre façon de faire me dérangeait un peu, je pense que un D-134 aurait du être comme une église (ou une mosquée pour certain !) et donc interdiction d'y entrer, un type vient s'y réfugier, vous attendez qu'il sorte!! le droit d'asile, ça s'appelle et ça existe depuis le moyen age!! or la vous envoyez vos troupes tout casser pour le chercher ce qui veux dire pour nous que vous ne respectez pas notre pacte !!! alors ne nous reprochez pas de l'avoir résilié!!!! maintenant je dis pas qu'on est tout blanc chez nous non plus , et on a certainement des boulets qui sont venu juste pour ce réfugier chez nous mais ça ne durera pas !! comme ceux qui sont venu juste pour nous espionner!! ça durera pas non plus !! tu vois y en a a reprocher des deux cotés, le plus triste c'est que tout cela parte en sucette sans discutions avec les personnes concernées!! mais bon qui sait ! peut être un jour on renouera de nouvelles relations solides!! regarde on s'est proposé avec Killer de chaussures de se fighter a plusieurs en organisant ça quand ces reglements de compte seront fini !! en toute amitié!! oh la vache qu'est-ce que j'écris!! j'espère que t'es arrivé au bout !!!! bon aller je te laisse !! j'ai des combats sur le feu!!! Laughing

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

Motivé dit moi, je suis sur que c'est grace a ma superber vanne Cool .

Sinon, moi tu sais, les D134, quand il y avais le pacte, je touchais pas. Meme si vous aviez des joueurs qui a mes yeux, mérite d'etre piller car vraiment tentant. Mais bon, y'a plus de pacte, alors pourquoi m'en priverais-je, surtout que je n'ai jamais voulus mettre fin a ce pacte???

Et sinon, oué pour le dernier conflit, j'ai pas trop suivie, meme pas du tout. Donc je ne prend aucun partie, mais juste je déplore le fait que a chaque fois que sa chauffe entre nous deux, se soit toujours les LoD qui aillent sur votre forum. Bien que c'est vrai, c'est nous qui avons jouer avec la boite d'allumette, mais quand meme...

grandschtroumpf
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: avis de recherche!! Répondre en citant

tu vas rire !! mais j'ai jamais su où il était votre forum !!!  Embarassed ! c'est juste parce que Krys a envoyé l'adresse hier que je suis venu voir!! et ça m'a rappelé que mon ex-future muse y était (lol) ainsi qu'un petit ancien de chez nous!!( bon il a grandit maintenant !!!) mais c'est par fainéantise!!  je le concède !! mais pour moi c'est plus aux membres de notre conseil de venir ici !! moi je suis rien du tout qu'une humble petite crotte ( ok bleue!!) mais crotte quand même !! en plus quand je vois le nombre de fautes partout sur votre site !!!!!!j'ai les yeux qui piquent !!!!!!!! mais maintenant que je connais l'adresse je reviendrai !! si vous êtes d'accord!!! bien que j'ai l'impression qu'il y a moins de vie ici que chez nous!!!!

Dernière édition par grandschtroumpf le Lun 8 Nov - 12:07 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: avis de recherche!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange