Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

bonsoir LoD !
j'aimerai présenté un petit projet pour refaire notre page d'alliance externe !la modernisé un peu plus !
voilà , mon petit chef d'oeuvre !pas sure que les images rendent les méme fruits  que sur la page d'alliance....
voilà , repondez par un vote... :

Lords of death

۞Gouvernement۞
<font color="#FF0000">chef : Darkangel
ministre de l'interieur : Solomon_kane                                                
Général : Tassin                                                                         
Diplomate : Lady bird                                                                      
lieutenant : Kilershoshu   </font>
 Nous sommes une alliance qui n’aimons pas
Qu’on fasse du mal sur
Les alliances pacifistes, Peace & Love,…
Chez les LoD, nous pensons que ce n' est pas gentil de faire
Des pillages qui riment avec plaisir du carnage comme objectif
Courtoisie, amabilité, les robins des bois d' Ikariam,
Nous aimons ça ! Nous sauvons la veuve et l’orphelin uniquement pour voler
Au secours du pauvre petit et de
Tout l’OR contenu dans la ville !"
۞Présentation۞
Bien sûr, notre alliance est 100% militaire ! Pour éviter que d’autres nous rejoignent, nous avons fixé des règles militaires strictes à respecter.
Nous organisons des opérations de pillages groupés en coopérations, de blocage d’île entière, etc… Il y a beaucoup d'action ! Et cela pour rester toujours prêt en cas de guerre. D’ailleurs, qui que vous soyez, nous serons toujours prêt !
Chez nous, nous sommes tous égaux, les grades sont donnés en fonction de l’investissement de chacun, et il faut que tout le monde participe au bon fonctionnement et à la vie de l’alliance. Il y a un haut-conseil, qui encadre les décisions importantes de l’alliance. Ici, règne une très bonne ambiance ! Personne ne se prend au sérieux et tout le monde s'entend. Nous sommes libre de ce que nous voulons faire, et assumons nos actes !

۞Traités۞ :
EMP (Emperors)
COR (corsaires)
۞Recrutement۞ :
Pour le recrutement, être guerrier, actif, sympa et motivé ! Passer par notre forum
Toi raideur, guerrier, toi qui proclame le chaos, la guerre et les richesses. Rejoints les seigneurs de la mort !
Merci de votre visite !
Bon jeu !
<font color="#FFA500">Darkangel**LoD**</font>

Lords of death
 Voici tout d'abord l'adresse de notre forum, lieu de convivialité, où l'on peut tous parler.
http://ikariam-lords-of-death.xooit.fr/index.php</b>

voilà , voter !!!bon parcontre il n'est pas fini entierement...et il doit surement avoir des erreurs... car moi méme je peus pas voir les images...
faus la voir centrée aussi...
moi , je la voie en réel , je peus vous dire quel déboité ^^SVP laissez moi une chance de la présenté a l'alliance !

Dernière édition par clars le Ven 3 Déc - 19:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Elle viens d'etre refaite, et personnellement, il y a des choses sacrée a la LoD que je vais te cité :

-La chanson, la france sans marseillaise serait-elle encore la france? Et bien ici, c'est pareil. Chason crée par le meilleur diplomate au monde, MacPartricus (tu l'aurais connue Lady, tu aurais vue ces talents. Il pouvais faire en sorte que deux alliances allié s'attaque. Mr. Green ).

-L'image, c'est notre drapeau, la Mort, donc pareil, intouchable. Nous avons cette image depuis le début presque.

Apres, si tu veux rajouter une image, pourquoi pas, mais en rapport avec la mort, et la peur, la destruction.
Car les images que tu proposes, sauf la dernière, sont trop guerrière, style WoW.

LoD = Lord Of Death = Seigneur de la Mort  = Déjà mort = Meme la mort n'a pas voulut de nous, donc nous ne la craignons  pas

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

ok! mais j'en ai refais une un peu plus sympa Smile
que j'ai montré au chef !

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Montre la nous, c'est pour la LoD que tu fais cela, pas pour le chef.

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

c'est fais je l'ai changer !mais le chef ne veus pas changer donc on na change pas , donc maintenant je l'ai garder pour mon compte que j'ai sur Xi !

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

non non non et encore non ! la page d'alliance externe est déjà refaite, plus besoin d'y toucher. Elle explique les choses à savoir sur la LoD et il y a des couleurs + images donc elle est bien comme ça.
Clars, je t'apprécie dans ce jeu, tu le sais, mais tu veux en faire de trop dans cette alliance Wink

signature by Moktuss

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

oué...
sur Xi je l'ai fais pour mon alliance , elle me parait chouette...il y a de l'image , c'est propre , j'ai repris les texte déjà afficher , je la trouve plutot belle ^^

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Attend un peu, imprègne toi de l'essence des LoD, et tu verras que cette page est tres bien pour nous représenter.

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

notre page est simple clair et représentative de ce que nous sommes

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

de plus, tu connais encore rien de la LoD, donc attends  Wink

signature by Moktuss

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Solomon_Kane a écrit:

de plus, tu connais encore rien de la LoD, donc attends  Wink
c'est vrai!!!
la preuve il a pas encore capté que le solomon est un raleur quand on parle de changement Okay

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:38 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Solomon est un raleur en toute circonstance mais c' est pour ça qu on l aime  Okay

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Embarassed je ne suis pas tout le temps raleur^^' c'est juste qu'il faudrait qu'il attende un peu de connaitre plus sur nous avant de vouloir faire beaucoup de chose

signature by Moktuss

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Embarassed bon...mais faudrais comme méme faire un accée plus rapide au forum au lieu de faire du copier/coller...
des petites modifs comme sa....

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^ Répondre en citant

Solomon_Kane a écrit:

Embarassed je ne suis pas tout le temps raleur^^' c'est juste qu'il faudrait qu'il attende un peu de connaitre plus sur nous avant de vouloir faire beaucoup de chose
je te l'accorde! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: j'aimerai refaire la page d'alliance , la modernisé^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange