Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et une tournée générale !!! une !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

rien de tel qu un deblocage des bombardiers et une place de 54ème en points d attaque pour bien demarrer une journée  Wink

à la votre les amis !!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 08:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Bravo ma Lady !^^'

signature by Moktuss

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

bravo a la tienne

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

merci  Embarassed

staffie1
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

bravo...un ricard pour moi stp

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

et un ricard pour staffie c est parti
on se fait une petanque ou bien ?
Wink

staffie1
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

ah ces femmes et leur parti de boules Laughing
attention Lady...un homme qui picole ne se retiendra pas longtemps devant une proposition comme celle là!!! Mort de Rire

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

bravo Lady!!!!!  Okay

Allez cherché quelqu'un pour retenir Staffie on vas le castrer sa vaut mieux! Razz

staffie1
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

killershoshu a écrit:

bravo Lady!!!!!  Okay

Allez cherché quelqu'un pour retenir Staffie on vas le castrer sa vaut mieux! Razz
t'es ouf ou quoi?
jveux les garder...stp laisse les moi...allez killer chouchou stp,tu va pas faire de moi un D-134...jsuis bien en LOD moi!!!

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:42 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

hahaha
ne vous inquietez pas pour moi j ai comme qui dirait des arguments frappants pour tenir eloigné les hommes trop pressants  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire allez sa passe pour cette fois Staffie

Shocked moi je suis gentillement méchant donc pas d'arguments frappants même en démo Crying or Very sad   Staffie lui est volontaire  Rolling Eyes pour la démo sur sa personne Okay

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Mort de Rire je vois pas de quoi tu parle!!! Rolling Eyes

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:41 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ne vous bousculez pas non plus, il y aura des coups pour tout le monde ;-)
des coups à boire bien sur  Okay
(le juge russe me donne un trois pour cette blague foireuse  Wink )

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: et une tournée générale !!! une !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange