Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

voila je poste un message pour que tout le monde puisse dire si clars a sa place chez nous,s'il doit etre sanctionné ou exclus pour ces insultes répété envers les ennemis et maintenant des propos que je qualifie de raciste

clars Message à l`alliancemassilia22.12.2010 19:13:30
yani occupe "chicago" sur 2:2...
il croyais que j'aurai laisser mes troupes là-bas , quel bounouille^^
bon impacte dans 2h!
A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craaa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:39 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas super sa Clars, une exclusion sa fait beaucoup =O 

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

le probleme craa c'est que sa n'est pas la 1ere fois qu'on le reprend suite a son comportement...en étant LoD il salis notre image et on a pas besoin de sa!!!
d'autre ont etait exclu temporairement pour moi que sa!!!

POUR MA PART JE PENSE QU'IL N'A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS!!! Evil or Very Mad Bannir

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

moi je pense a lui faire garder le rang de membre pour un bout de temps!

staffie1
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

notre chef attend l'avis des membres et lancera un vote avec les sanctions!

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

je trouve aussi que ça fait beaucoup de fois qu on le reprend sur le même genre de travers, une sanction s' impose, pour ma part, vu tous les avertissements, ce serait une seule sanction avant une exclusion définitive

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

Moi je dit comme Staffie, on lui a bien repetté non ?
Après faut qu'il imprime .....

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

C'est vrai que defois, le comportement de clars vis a vis de nos adversaires laisse a désirer.

Nous l'avons déjà repris, mais ce fut pour cette guerre.... Je n'ai pas vraiment souvenir de l'avoir repris pour d'autre situation...

C'est vrai, sa fait beaucoup en si peu de temps....

A mes yeux, cela montre que Clars, bien qu'il veuille vraiment s'investir chez nous, a besoin de s'imprégner de nos valeurs...

Car Clars participe quand meme activement dans l'alliance, au raid, il est toujours la pour nous aider. Cela, nous ne devons pas l'oublié! Il a cette part de la LoD en lui...

MAIS, l'autre part de la LoD, qui sont nos valeurs, a l'heure actuel, il ne les a pas.... Soyons honnête....  Il doit encore apprendre le respect de l'adversaire, que la LoD, bien que pilleuse, se veut une image noble, respectable par l'honneur et non uniquement par la terreur....

Son cousin en est encore une preuve, mais a double sens. 1- Le fait qu'il n'as pas encore notre esprit pour les valeur, 2- Le fait qu'il veut bien faire, en s'investissent.....

C'est pourquoi, je ne peux pas me proposé pour son exclusion définitive, qui je pense, est bien trop sévère.....

Mais de sur, un rester comme simple membre jusqu'a ce que ces valeurs lui soit inclue!
Et aussi, soit par une exclusion temporaire de 2 jours, pour qu'il prenne conscience, qu'il doit mieux maitrisé ces paroles chez nous. Ou alors, un statue comme pour safnir "Boulet", mais ici il faudrai un autre non, et pour l'instant je n'en trouve pas. "Raciste", mais cela ne sanctionnerais que ce dérapage, et pas les autres envers nos ennemies...

Voila mon avis

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

les derapages avaient commencé lors du premier conflit contre les 134, mais bon il n' était pas encore LoD, ça a continué pour la suite des conflits quand il faisait déjà parti de l' alliance, il a la langue bien pendue le Clars  Rolling Eyes
mais bon un statut peut être de "grande bouche" pour rester polie, pendant une semaine ça pourrait peut être le calmer, mais bon je reste sur mes positions , à savoir que pour moi la prochaine fois je voterai à la porte et cela malgré le fait qu il s' investisse dans l' alliance, et que le statut de membre guerrier, vu l' importance qu' il y apporte ne pourra pas lui être remis tant qu' il n' a pas compris la véritable voie que dois suivre un LoD  Wink

lod
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

un sondage est en cours allez vous exprimer dessus Wink

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

C'est qui lod ? ^^

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

Thomas

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

ha jme demandais moi aussi  Wink

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

ah merci ^^

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: clars Répondre en citant

il a oublié son code encore je parie  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: clars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange