Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage clars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage clars (Modifier vos votes)
rang boulet
6%
 6%  [ 1 ]
simple membre pendant une durée illimitée
43%
 43%  [ 7 ]
banni 2 jours
31%
 31%  [ 5 ]
banni 5 jours
0%
 0%  [ 0 ]
banni 7 jour
0%
 0%  [ 0 ]
banni pour toujours
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

a vous de voter 2 options par joueurs le sondage dure 5 jours

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
staffie1
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

a voté Twisted Evil

lod
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

a voté Twisted Evil

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

A voté. Je suis pour le fait que le statut guerrier, ne lui sois pas accorder avant longtemps. Pour moi, il ne pourra l'avoir que lorsqu'il aura intégrer nos valeurs.
Ensuite, un bannissement de 2 jours, me parais raisonnable, car cela lui permettra de médité sur ces actes.

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

a voté

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

voté 

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

a voté et comme je l ai déjà dit sur l autre post, pas de statut de membre guerrier tant qu' il n a pas integré nos valeurs et le respect qui nous caractérisent et un bannissement de deux jours, par contre pour moi s' il y a une prochaine fois ce sera l' exclusion définitive

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

A voté

signature by Moktuss

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

Je trouve que le bannir définitivement est trop sévère.....

Il s'investi beaucoup dans notre alliance, et bien de façon positive...

Il n'y a que son comportement vis a vis de nos ennemis....

Donc nous devrions lui donner une chance au moins! Un banissement définitif est vraiment trop je trouve.... laissons lui un chance, rappelons nous du jugement d'Apale! Le bannissement temporaire l'avais fait réfléchir!

Ensuite, sachez que les simples membres n'ont pas axé a cette partie, d'ou le silence de clars pour ce sujet..... Si vous voulez l'entendre, il faudra lui donner les droits.

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

soit...qu'il s'exprime pour au moins avoir la chance de se défendre!!!

Craaa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:23 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

C'est bon, il a dit sa comme sa, sans réfléchir, pas de méchanceté pur, pas de Ban définitif =DD

T'es un Boulet clars, et pas de rang guerrier (J'ten veut pas), mais je comprend tout à fait ta réaction Staffie

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

moi j'ai voté pour la deuxième pour lui montré qu'il n'a pas encore toute notre confiance ni tout ce qu'il faut pour être LoD

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

Je viens de lui donner axé pour qu'il puisse s'exprimer...

Je rappel a tous que vous avez la possibilité de modifié votre vote....

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

bonjour !
j'ai juste l'impression qu'on parle de moi^^ Rolling Eyes
Vous penserez ce que vous voudrez mais je tiens a dire mes escuse... Envert VOUS et envert les -AOE- !
Je tiens a ce que j'ai dit , reste du passé et que tout rentre dans l'ordre même si vous décidez de me virer...
Aprés faus que je me défende alors :

Donc sachez que je resterai pas un boulet ! Mort de Rire
J'insuleterai plus personne et je resterai poli envers tout le monde !

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: sondage clars Répondre en citant

tiens parole et il n y aura plus de vote pour te sanctionner 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: sondage clars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange