Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un revenant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_moredhel
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Salut à tous,

je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas, le_moredhel, ou encore appelé more, j'ai longtemps joué à Ikariam, participé à la fondation de la LoD, et œuvré à sa montée au classement. Après avoir passé un bon moment avec cette alliance, j'ai décidé de quitter le jeu. Crying or Very sad
Mais je suis revenu cette semaine, afin de recommencer une nouvelle aventure Ikariam sur Epsilon. Okay
Donc je me tourne naturellement vers la LoD afin de savoir un peu qui reste de "l'ancienne LoD", et où en est l'alliance ! Very Happy

Voila voila

A+
more

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:38 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

salut more, bien le bonjour depuis le temps.

Alors, ben l'alliance a pas mal changer, il n'y a plus que moi des anciens. Tout le reste, c'est la nouvelle  generation. La LoD 2, si on puis dire.

Mais elle est bien repartis. 

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

bonjour more
enchantée de faire la connaissance d un ancien LoD ;-)
je me présente également, je suis Lady Bird la diplomate des LoD 2.0 comme dirait Tassin  Mr. Green

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Salut et bienvenue oh revenant!!!!!  Mr. Green

c'est une idée ou il y a un retour d'ancien LoD sur Ika lol en tout cas simpa de te connaitre et puis re bienvenue.

killershoshu ou killer euh...LoD 1.5 ou un truc approchant  Mr. Green  lieutenant LoD  Embarassed  

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Je suis fier de pouvoir te rencontré oui je suis un jeunot qui a repris la LoD mais je connais pas mal de chose de la LoD ancienne des HOT ect ^^ j'ais eu un bon maître

Je suis Darkangel chef LoD 

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Rebienvenue ^^

the-gadrome
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Salut more .

Je crois me souvenir de toi ,
apres je me trompe peut-etre ,
 mais le-moredhel sa me dit quelques chose ^^

Bienvenue dans la LoD 2 ^^

Solomon_Kane
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Salut More,

J'ai quelques fois vu ton pseudo apparaitre sur des forum, et de bons échos se sont fait entendre à ton sujet Wink Je suis donc ravis de faire ta connaissance Smile Si tu veux savoir comment la LoD à évoluer depuis ton départ, je pense que le mieux placé est Tassin.

A plus.

signature by Moktuss

le_moredhel
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Salut à tous je vois que la LoD à l'air encore assez dynamique, ca fait plaisir à voir Smile
Merci Tassin pour ces quelques infos ! Okay

Bon jeu à tous !
more

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

oui il y a de l'ambiance ^^

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Un revenant ! Répondre en citant

Oui, on n'a réussie a la relever, grace a tout les LoD devenue guerrier!

Il a fallut bcp de temps, mais le résulta est la!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Un revenant !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange