Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire doré
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Je me disait (et oui sa remonte a long temps ^^' )
Je voulait créer un nouveaux rang pour l'alliance..
Que je voulait décerner a Lady comme sa pour me marrer un coup ( ha! oui encore ^^ )
Voyer!

Lady Bird Grande Inquisitrice de la LoD ^^

(^^ lol sa plait ou sa plait pas..) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killershoshu
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Mort de Rire  oula on peut en faire des grades comme sa  Mort de Rire

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

safnir je vais venir te botter les fesses dans ta montagne perdue ça ne va pas trainer  Wink

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Mr. Green Attention safnir, l'inquisitrice ne t'aime pas trop on dirais.... Mort de Rire

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Faite attention a ne pas vous perdre quand même Grande ( et vieille) Inquisitrice ^^

La montagne peut s'avérer dangereuse..  (et puis entre nous.. ^^ c'était soit Grande Inquisitrice ou Miss LoD Mr. Green

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

à choisir je prefere grande inquisitrice ;-)

@Tassin, c est faux je l aime beaucoup ce petit merdeux d' adolescent prépubère ;-)

@Safnir, n' oublie pas d' où je viens, le danger chez nous c' est pour les autres ;-)

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Okay  oula en forme notre amazone! Mr. Green

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

Une bastton! Une baston! Une baston!!!!!!

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

j'ais du pop corn et un bon siege ^^

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Election Répondre en citant

j ai mieux comme spectacle, jsuis en route pour rejoindre Lucie on va se boire un bon jus d orange entre filles demain dans l aprem jvous raconterai comment ça s est passé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Election

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange