Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On garde ou pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le reprendre? (Modifier vos votes)
Oui, pour faire plaisir au D134!
88%
 88%  [ 8 ]
Non, on se débrouillera autrement....
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

Bon voila, au risque d'en choquer quelqu'un, je veux que l'on reprenne donatien et qu'on lui laisse une chance!

-Pourquoi? Ben tout simplement regarder ou il est placer...

En conflit contre les D134, avoir un membre en plein dans un de leur secteur nous offre de zone pour placer nos troupes....

Donc serte, il participe pas.... Ben tampis, on le laissera membre tout simple...

Il ferme, se protège chez nous??? Oki, sa me fait chier, mais a coté, on n'a des positions pour attaquer les D134 dans un de leur secteur. Ou une approche sans base avancé s'avèrera assez dure je pense...
Et puis, de cette façon, si il subit des représailles suite au fait que l'on parte de chez lui. Moi je n'aurais pas de remort Mr. Green

Donc je suis pour qu'il reste chez nous!

Il a des villes qui ont des positions stratégique pour les D134

Sondage fini Mardi prochain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamounette
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

pour aussi, mais alors vraiment pour aller chatouiller les morpions

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

un pigeon de plus au pire sa a jamais tué quelqu'un  Mr. Green

Yayou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:02 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

j'suis mitigé pck certes sa nous donne un avantage militaire, mais Rapelle toi qu'Avant on se debrouillas de toutes les manieres mais on gardais pas les inactifs ou les farmers Tassin...

Coco aurais jamais accepté ça

Yayou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

ce qu'on peut faire c'est le prendre avec nous seulement quand on est en conflit avec les D134 car comme le dit killer... c'est un Pigeon

Lady Bird
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:05 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

et il serait assez crédule pour accepter de faire parti de l'alliance seulement quand on a besoin des emplacements de ses villes ????
si oui c est vraiment un pigeon de compet !!!

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

Disons que sa nous rapportera quelques avantages pour quelques occasions mais pas forcément plus..
Surtout ce qui me dérange c'est qu'on l'utilise comme "espions" contre nous.
mais bon si vous voulez le tester je suis Pour.

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

C'est vrai yayou, on ne garde pas les inactifs....

Mais c'était du temps de coco... Ou l'occupation n'existait pas encore....

Les temps changent, et nous devons suivre ces changements...

Ne pas suivre la tendance, s'adapter nous conduira a notre perte.

On ne peux pas juste viré quelqu'un pour son activité SI il a des positions stratégique.

Hors ici, c'est la cas.

Yayou
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

j'avais placé une stratégie avec Davas et Safnir  pour attaquer Lupal en me servant de sa ville, et du fait qu'il etait inactif sa as foutu tout le travail en l'air...

Faut aussi penser a ça, car dans le cas ou tu feras une stratégie autour de ces villes, s'il fais le meme coup, tu l'auras dans l'os

Faut suivre le tendance certes mais pas tombé dans l'erreur aussi

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

C'est un risque a prendre....

Bon apres, voici la conversation que j'ai eu avec lui : 

P.S : Apres avoir lu cela, mamounette changera son vote j'en suis presque sur....

Ah oki....

Bon ben si tel est ton choix, bon courage a toi.

Mais sache que lorsque l'on n'a quitter la LoD, on ne peut pas y revenir....

Le 15.06.2011 14:11, donatien a écrit :
> nn je suis dastagne et faucher dans leur alliance ses sa que je ve dire
>
>
> Le 15.06.2011 13:11, tassin a écrit :
> > ????? Tu as 3 comptes???
> >
> >
> > Le 15.06.2011 12:30, donatien a écrit :
> > > ba moi je suis faucher et dastagne et partit de l'alliance pk sa il et dans mon alliance
> > >
> > >
> > > Le 14.06.2011 20:56, tassin a écrit :
> > > > heu...la c'est autre chose...
> > > >
> > > > Pour c'est bien plus mitigé.... Car déjà venir nous voir en demandant si il peux faire une LoD 2, c'est pas vraiment bien passer chez nous....
> > > >
> > > > Tu rajoutes le fait qu'il est changer mainte fois d'alliance, et il a pas mal changer de noms, et certain LoD ont de mauvais souvenir de ces noms d'avant...
> > > >
> > > > Donc pour l'instant, je ne pense pas que cela soit possible.
> > > >
> > > > Je suis venue pour te demander de revenir, et non pour intégrer de nouveau membre...
> > > >
> > > > Je pense que si il veut nous rejoindre, il va devoir nous prouver qu'il est un guerrier et pilleur... Comment? Je ne sais pas encore, mais en faisant son chemin de son coté, en se faisant remarquer par des combats sur le forum officiel.
> > > >
> > > >
> > > > Le 14.06.2011 16:22, donatien a écrit :
> > > > > ba faucher peus venire stp
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 14.06.2011 13:42, tassin a écrit :
> > > > > > Salut Donatien tu vas bien?
> > > > > >
> > > > > > L'annonce de ton départ anticipé au sein de l'alliance a crée une polémique.
> > > > > >
> > > > > > On trouve que, tu mérites une deuxième chance de prouvé que tu es un LoD.
> > > > > >
> > > > > > On ne t'as pas prévue, ni réellement donner d'instruction lors de conflit.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc, je parle pour l'alliance, et te demande de revenir chez nous.
> > > > > >
> > > > > > Tassin, Général des LoD!

SolCarlus
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

Meme si l'histoire est réglée je modifie mon vote pour le principe  Evil or Very Mad

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

Je te comprend....

Dite, on fait quoi au ancien de l'alliance qui nous quitte de cette façon, je ne m'en rappelle plus???? Rolling Eyes

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: On garde ou pas? Répondre en citant

On les fait disparaître ...

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: On garde ou pas?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange