Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle ere????
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Bon ben comme je l'ai dit dans mon message, voici plan pour l'avenir :

Bon alors a premier vue voici mes impressions :

-On craint sur ce coup-la.....

-Que faire?

Je pense qu'il faut que l'on profite des vacances d'été pour se refaire.On laisse les D134 de coté, pas le peine d'envenimé la chose... ou pas...

Plusieurs objectifs en vue :

1: Militaire!

=> 1.a : NAVAL, apprendre a se faire une bonne compo

=>1.b : Naval, apprendre a gagner de gros combat a plusieurs

=>1.c Terrestre :  Offencive, savoir organisé des opérations, prendre des initiative.

2:  Technique militaire

=>2.a :  Savoir répartir les roles lors d'un conflit

=> 2.b : Chaqu'un a un role bien précis, et il le suie.

= 2.c : Savoir monter une stratégie

3: Recruté

=> 3.a On doit s'agrandir, il nous faudrais 5 a 10 nouveaux membre, mais des bons. On ne prendrai pas en dessous de 100 000.

=> 3.b Faire le ménage....

Voici ce que je vous propose....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par "faire le ménage" ? Virer des membres ok, mais dans quelle fouchette de points ?
& pour Lucie79, on fait quoi ? Psk'elle est là pour la protection Evil or Very Mad

salomon
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Tout a fait d`accord de mon coter je vais ameliorer ma compo et essayer de recruter  Okay

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

tassin a bien résumé le truc...il faut que le haut conseil prenne la tete de l'alliance meme si chacun a son mot a dire!!!ceux qui ont les postes les plus important doivent s'imposer et etre écouté et leur ordres respecté
si yayou par exemple prend le poste de général c'est lui et lui seul qui doit diriger les opérations et tt le monde doit suivre

VS MANQUEZ DE VRAI MENEUR!!! tassin et yayou vs etes les mieux placé pour gérer l'alliance donc a vs d'en prendre la tete afin d'éviter que tt le monde ce disperse

étant extérieur a tt sa je vs donne mon avis sur ce qui ne va pas!!! c'est grace aux meneur que la Lod deviendra la plus puissante alliance avec un blason qui donnera envie a tous de devenir Lod

salomon
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Je suis totalement POUR staffie1 a raison

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

ah le mec comment il fait dla leche!!! Mort de Rire

Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Staff' (& je ne suis pas un lêches-bottes Mort de Rire )

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

salomon a fait le choix d'etre un leche bottes et c'est tt a son honneur!!!
je trouve sa mieux que d'etre tjr d'accord avec moi parce que sa fait suce boules!!!mdrrrrrrrrr

Désolé jpeux plus vs faire chier sur ika donc jme veange sur le forum!!!

Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Mdrrr c'est pas faux non plus

Mais au moins tu restes en contact avec nous Staff' et ça c'est une bonne chose Okay Mr. Green

staffie1
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

pour le moment je reste en contact mais bientot je serais largué 

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Staffie, pas de soucis, t'es toujours le bien venu.

Un meneur, oui il en faudra toujours un.

Mais il faut que chacun sache quoi faire quand les meneurs ne soit plus la...

Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faudrai "enseigner" ça aux jeunes recrues. Une sorte de période d'apprendtissage ? Rolling Eyes

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Bah moi je suis es j'ai toujours écouter les ordres donner, aprés c'est vrai que je suis en retrait de la ZM, donc j'me concentre plus de mon coté a diriger moi meme mes propres opérations, normal non ?? Mais sa change pas que je pourrais trés bien écouter vos conseils pour amélioré mes opérations, maintenant il y a Salomon trés proche de chez moi donc j'auré trés souvent un apuis de sa pars et vise vers sa. Déjà nous pourrons contrer les D-134 plus facilement, je tiens a vous dire que depuis que Davas, Salomon et moi nous avons fait des combats contre Athila_B52, c'est a dire depuis bientot 2 semaines, nous avons toujours pas eu de représailles de sa pars et aucune augmentation de ces PG !! Okay

salomon
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

MOI CHUI UN LECHE BOTTEs MAIS J`TEMMERDE!!!!!!! Evil or Very Mad

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle ere???? Répondre en citant

Il se passe quoi la??? je crois pas que se soit un langage a utilisé entre membres de la même ally

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle ere????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange