Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt les morts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

un ptit coucou pour vous dire que la famille me manque!!
pour moi sa sera une biere en bouteille et tourné general c bibi qui vs  rince la gueule

Sol tu va faire le ménage sa pue la mort ici et c'est dégueux...meme plus un verre de propre pour me faire une ptite mousse pression!!!C'EST QUOI CE BORDEL???
allez au travail bordel sinon tu va tourner a l'eau pendant 6mois

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

à la tienne Staff

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

J'ai déplacer le sujet dans la taverne V.I.P

Car t'es un gas de l'alliance staffie.

salomon
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

Pourquoi il est partie de l`alliance?

staffie1
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

merci tassin...salomon je n'ai pas quitté la Lod,j'ai quitté ika!!!

SolCarlus
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

Eh hop La taverne brille, SolCarlus est passé par là Okay
J'en ai profité pour taper dans ton fut Staffie à la tienne Wink

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

Staffie a la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

salomon
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

Pourquoi tu a quitter ikariam

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

salut a tous je viens prendre des news de la LoD et savoir ce qu'il ce passe de beau en ce moment!!!mon ancien compte est t'il tjr actif et sert t'il comme il ce doit?
ALLEZ A LA VOTRE LES POIVREAUX.......LES COMBATS ET ET CONNERIES A VOS COTES ME MANQUE BCP!!!!
slt a vous et longue vie a notre LoD

@salomon:j'ai quitté ikariam par faute de temps et parce que solcarlus ne fait plus le ménage dans la taverne et sa sa commence a etre dégueu de foutre un pied dans tte cette crasse

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

un ptit slt a tous!!!
comment se démerde yayou avec mon ancien compte?J'ESPÈRE QU'IL LUI EST UTILE
bon bah bientot la fin des vacance pour certain donc je passerais voir vos exploits d'ici quelque temps
longue vie a la LoD

killershoshu
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

Yeah Staffienouchet!^^ Il se demerde bien ^^ et oui tu risque de voir du sport on a un casse-bonbon en vue  Evil or Very Mad

staffie1
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: slt les morts Répondre en citant

je fais confiance a yayou pour transmettre mes amitié au casse burne!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: slt les morts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange