Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma BD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salomon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Salut a tous pour ceux que sa interesse je dessine,j`adore les manga et j`essai de cree le mien en se moment meme.
J`ai commencer ya moins d`un ans j`ai environ 160 personnages avec chaqun des caracteristique different,des pouvoirs,des nom etc...

Voila l`histoire en bref:

Gryf est un enfant avec un pouvoir special qui lui permet de transformer des parties de son corps en une sorte de liquide gluant!
Un jour il voulut cree un clone avec son pouvoir,une sorte d`ami vue qu`il n`en avait pas beaucoup dans son village,bref en quelques annees il reussi a cree un clone cazi parfait,mais ce clone ne bouger pas,ne manger pas,ne parler pas en claire ne viver pas...
Gryf etait desesperer a l`idee d`avoir pris tant de temps a la creation de son clone en vain,mais un jour un pirate nomee "Kennedy" surnome "Barbe Blanche" eyant le pouvoir de voler des ames,apparut sur cette ile avec son equipage...
Gryf apprit que Kennedy avez le pouvoir de voler des ames donc il alla le voire pour discuter avec lui.
A la fin de cette entretien Kennedy et Gryf avez conclut un marcher...Kennedy devez mettre une de ces nombreuse ames dans le corps  du clone et en echange Gryf devez lui donner quelque chose de tres precieux...
Mais Kennedy est l`un des plus puissant pirate du monde il avez deja tout ceux don il souhaiter,alors il placa une petite arnaque dans le clone,il lui mit une ames d`un pirate tres mauvais avec un puissant pouvoir qu`il avait vaincu longtemps avent (quand kennedy vole une ames si elle contient un pouvoir Kennedy obtient ce pouvoir)
Le clone s`anima mais devin vite tres mechant et commenca a tuer etc..
Le clone pris la mere longtemps apres et devin le roi des pirate puis Gryf Prit la mere aussi plus tard pour retrouver le clone et le tuer...

Ps:Gryf est un nom que je donne au perso principal en attendant de trouver son veritable nom,si vous avez des  
idees poster les Mr. Green

Je posterais les images de mes personnage a ceux que sa interaisse,j`en ai beaucoup tres 
bien dessiner et je sais de quoi je parle;) 
N`hesitez pas a posez vos questions ou a critiquer^^

Voici un de mes perso:
Le baron noire,le clone apres etres devenue le roi des pirate...
Son pouvoir consiste a tout faire devenir pousiere,un tas de cendre,en claire s`il vous touche...Vous mourez (c`est pour sa d`ailleur qu`il porte des gants^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Exellent Wink J'ai une p'tite question qui va te faire bien chié :p Mr. Green
Tu dis que dés que le clone te touche, tu es reduis en poussiére, dis moi, comment tu va donc faire pour le tuer alors ??? Shocked Mr. Green Mr. Green  
Jolie dessin Wink Okay

salomon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Bah justement a la fin de la BD l`equipage de Gryf qu`il aura reussi a assembler vont le combattre ensemble,dans l`equipage il y aura un epeiste qui reussira a couper la main du clone(Le baron noire) et a le toucher lui meme...
C`est donc le clone qui va se reduire lui meme en pousiere malheuresement l`epeiste avec ^^

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Ok ok Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Faudra améliorer un peut le scénario, trouver un noueaux nom pour gryf ( BD "les légendaires" ) ^^ Mais sinon c'est déja un bon début

salomon
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Ma BD Répondre en citant

Je sais Gryf c`est un nom remplacent en attendant dans trouver un vrai^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Ma BD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange