Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daykwan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR ou CONTRE l'adhésion définitive de Daykwan ? (Modifier vos votes)
POUR ?
14%
 14%  [ 1 ]
CONTRE ?
57%
 57%  [ 4 ]
REVENIR plus tard ?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:16 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Il y a quelques jours déjà, je vous es tenus au courant que j'allais ouvrir un topic sur Daykwan, c'est fait !
J'ouvre donc un sondage, vous devrez voter POUR ou CONTRE l'adhésion définitive de Daykwan,
Je donne mon avis, il n'a pas grand chose a faire ici, le seul point positif dans tout sa c'est qu'il est dans la ZM, mais bon sa change pas le faite qu'il passe son temps en MV et quand t-on a besoin de lui il est rarement là... Même jamais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davas
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Voté Wink

Vadora
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

A voté

tassin
EMP
EMP

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Il est venue, puis partie.... Et je crois que c'est un copain de faucher.... mon avis est tout trouver

salomon
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

J`ai voter CONTRE...
Pour les meme raison que Clars,maintenant si il decide de s`investir dans l`alliance etc...Pourquoi pas le prendre^^

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Bon petit passage sur le fofo j'avais quelques minutes..
LoL Vous avez un tit soucis avec mon cousin dirait t-on ^^
Vous voulez le virer pourquoi ? Il se met souvent en MV ?
Je signale que meme si, certes il est plutôt rarement présent, il a de l'expérience, il possède un compte avec quelques millions de points sur Eta, je connais de nombreuses personne qui ne sont pas toujours la ( problème de connexions, explications diverse.. Ont peut même aller chercher plus loin et aller jusqu'a dire que Lady elle est inactive depuis des mois mais vous la gardé et nous avons perdue la guerre contre les T-C "a cause" d'elle.) Mais Dayk qui lui au moin prend le temps de se mettre en MV lui vous voulez le viré ?
Si vous n'avez aucun autres arguments valables pour le virer, Je crois bien que le vote n'a plus lieu d’être.

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Safnir, il a toute ces chances de revenir plus tard,
de plus, le vote à lieu est restera encore ouvert pendant quelques jours, tu sais il est surment fort ton cousin sur d'autres monde, je veux bien te croire mais
en ce momment chez la LoD tu peux pas me dire qu'il nous apporte beaucoup. Et vue qu'il est en mode "essais" si je peux dire, il nous a jusqu'a aujourd'hui rien prouvé.

Sire doré
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Mouai..  Confused

salomon
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Daykwan Répondre en citant

Fini,je ferme^^

Contactez moi au cas ou vous voudriez re ouvrir  le sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Daykwan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil des Membres de la LoD -> Archives -> Archive Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange