Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade UMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoOd ByE
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Hellooooo !!

Suite au message déposé sur notre forum , je fais la démarche d'ouvrir ici même une ambassade. J'espere que l'on pourra s'entendre malgré nos différents par le passé !!
Alors déja j'vais me présenter , parce que la j'arrive en mode " Salut j'suis VIP tout l'monde me connait " mais ce n'est pas forcément vrai je le craint Very Happy

Donc me voila , flamboyant , GoOd ByE , actuel Diplomate de l'UMA , Mascotte de celle ci , dis ' Le Bras Droit Armé de l'UMA ' ( voir confirmation auprès du boss pour la dernière info top secrete )
Bref j'viens vous passer un bonjour , voire un bonsoir vu l'heure , au nom de mon alliance l'Union des Maires de l'Archipel !

D'après le message sur notre forum , parler commerce serait profitable a tous , soyons fou   ( j'ai mis ce smiley parce que j'le trouve pire énorme , c'est tout ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salomon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Rapide Okay

GoOd ByE
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Toujours Mr. Green  

Question de principe ! Ne jamais se faire attendre !

salomon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Lol,Shaak c`etait pareil l`autre fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GoOd ByE
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Sa doit etre un comportement de l'UMA dans ce cas ^^

Je vais voir auprès de mon alliance si le message est bien passé , il me semble qu'il n'y a pas grand monde par ici !

Edit : Mea Culpa , j'ai pas envoyé de message signalant l'ouverture de cette ambassade Mr. Green

salomon
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Je vais voire avec les LoD...
Je vais les prevenire pour qu`ils passent par ici^^

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Désolé du retard beaucoup de boulot IRL 

Je me souviens bien de Shaak-Ti personnellement ^^ 

Bienvenue chez nous

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Bienvenue à vous !
Ricard ? Rolling Eyes

salomon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Mdrrrr Clars^^
Dit moi c`est quoi ton nouveau pseudo Clars???

GoOd ByE
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Et bien je vois que ya toujours autant d'activité UMA ici !
Pinaise j'm'en vais les forcer qu'sa va pas tarder !

Et bien salut a vous honnetes gens Very Happy
J'prendrais plutot autre chose que du Ricard , l'anis ma titile le gosier et j'aime pas sa ! Z'avez pas un peu d'grenadine ? Cool  ( je sais , pour un début cette boisson d'homme peut faire forte impression )

Bon cela dit , pour rebondir sur tes propos darkangel  , Shaak ti , c'est notre petit chef adoré , qui dit UMA , dit Shaak ti ! Mais j'suis bien décidé a percer moi aussi , après tout j'suis dans l'UMA depuis 2 ans nanméoh !
J'vais forcer Shaak , dit l'Ancetre a se ramener ici téh

darkangel
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

On avait combattu l'un contre l'autre à un moment passé pour sa que je m'en rappelle ^^

ton armée tu leveras et semera le chaos

devant ton ennemi tu ne trembleras pas

fier tu seras

Λτθ

LoD un jour LoD toujours

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ambassade UMA Répondre en citant

Lol, grenadine alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Ambassade UMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange