Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Killer
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut salut !
Je suis Lord Killer. Je ne sais pas ce qui reste de la LoD donc je vais me présenter. Je suis celui qui a fondé cette alliance (il y a bien longtemps ^^). D'ailleurs je vois que le forum n'a trop pas changer ca fait plaisir Smile J'ai arrêter le jeu il y a un bon moment car je jouais vraiment trop et j'y passais ma vie. Mais j'ai repris il y a peu, et j'ai réussi à récupérer mon compte. Et voila je vous écrit pour savoir un peu qui il reste, ce que la LoD est devenue... Et pourquoi pas repartir semer la peur et la destruction avec les seigneurs de la mort !  Very Happy

Quand elle frappe, la mort ne prévient pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour,
je me présente a mon tour, je suis ClarsToad, un ancien LoD. La LoD a eut une période de prospérité, nous avions atteint les 20 million de points.
Quelques membres important de l'alliance se sont lassés du jeu, pour multiples raisons. Et peu à peu les autres membres ont suivis ou ils sont allez voir ailleurs.
Voilà,

Moi qui avait pensé ne jamais connaître le fondateur, voilà chose fait ! 

Bon retour parmi nous !
Very Happy  

Lord Killer
Ancien Λτθ
Ancien Λτθ

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil et enchanté Wink
D'accord je vois un peu ce qu'il c'est passé. C'est bien dommage... Mais bon les seigneurs de la morts ne peuvent pas vraiment mourir Smile

Quand elle frappe, la mort ne prévient pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange