Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente à vous car j'aimerais bien venir dans votre alliance ,le seul problème c'est que actuellement je n'est pas de compte sur Epsilon ,j'ai donc contacté clars pour savoir si vous n'aviez pas un compte à donner .
Maintenant mes intentions afficher on pense à la présentation ^^
Informations Générales

- Pseudo - : James IG et sur les forums d'alliances et Amïas sur le forum officiel Wink
- Nombre de points - : 0 pour l'instant sur Epsilon mais 167000 sur Iota (dont 8000 PG que je peux tenir infni car nous sommes en guerrilla Wink )
- Nombre de villes - : 0 et 5
- Alliance(s) : J'éspère bientôt vous et les Eternels sur Iota

Informations Personnelles

- Prénom - : Secret défense pour l'instant ^^
- Age - : Je prends les paris (chut clars toi tu sais Very Happy )

Autres Informations

- Comment avez vous connu notre alliance ? - : Via votre présentation sur le forum officiel Wink
- Quel est votre style de jeu ? (farmer/raider) - : Sur iota je suis un futur guerrier et sur Epsilon je compte en être un avec quelques périodes de farm car des fois je manque de temps pour combattre .
- Qu'attendez vous de notre alliance ? - : De trouver des personnes avec qui partagé de bons moments Smile
- Avez vous d'autres remarques ? - : J'adore ce smiley : ^^ je l'utilise assez souvent ^^ J'aime pas les longs discours . Je préfère me taire et parler quand je dois . Actif sur les forums . Un peut timide et joyeux ^^

A la prochaine all ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenu sur le forum l'ami !

Belle présentation, ton prénom serait pas James par hasard  Mort de Rire  Et oui je sais ton age, je les autres le deviner  Okay

Sa j'adore: "J'aime pas les longs discours . Je préfère me taire et parler quand je dois . Actif sur les forums ."

Il y a un compte dans notre alliance qui sera peut-être donné a quelqu'un, je te redis ça. 

ps: c'est toi qui a fait ta signature ? Joli en tout cas.

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non mon prénom n'est pas James ,c'est juste le nom d'un personnage de ma série (en livre) préféré ^^
"Sa j'adore: "J'aime pas les longs discours . Je préfère me taire et parler quand je dois . Actif sur les forums .""

Je voulais dire que j'était actif sur les jeux (je vais vous en proposer un d'ailleurs ^^) et sur les choix importants mais sur les choses qui ne me concernent qu'à moitié je me tais et regarde si sa commence à devenir intérréssant je donne mon avis ^^

Non je n'est pas fait ma signature mais il fut un temps ou je les faisais : http://board.fr.ikariam.com/board5-la-communaut%C3%A9/board32-le-mus%C3%A9i%C3%B4n/board34-expositions/82192-la-galerie-de-am%C3%AFas/
Regardez plus vers la fin ,j'était nul au début ^^

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Que des "éloges" tu as reçu, et je suis de même avis que ceux qui postés a la suite de ton sujet!
Tu avais une certaine technique dés tes débuts. Pourquoi avoir arrêté ?  Crying or Very sad

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mes parents ne veulent pas que je télécharge photoshop illégalement (pas envie de payer 1000 euros ^^) donc sa ma limité puis je n'est plus eu assez de temps ,enfin voilà ,mais je me débrouille encore un peut ,je peux faire quelques animations ,retoucher des sign' ect Wink

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok, et bien ma signature actuelle est toute neuve, mise hier soir seulement  Mr. Green

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Centre là avec ta phrase ,sa fait mieux je pense Wink

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'y arrive pas  Mort de Rire

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh le noob XD
Tu dois normalement voir ton texte et l'adresse url de ta sign ?
Tu écris avant : [*align=center]
Et après [/align]
Tu enlève l'étoile ^^

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah ouai comme sur la page d'alliance externe  Okay  les bbcodes...

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Absolument ;)Tu peux aussi le faire en HTML mes c'est plus compliqué ^^

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ok, je reste en BBcode moi  Mr. Green

Sur ta signature il manque ton pseudo " James "  Okay

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'ai ue signature pour chaque forum + 2/3 de réserve et bientôt une nouvelle donc je n'est pas forcément mon pseudo sur chaque ^^

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Il faut pourtant, sa fait tout de suite plus classe  Mr. Green

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

j'aime bien le LOD de ta sign c'est trop la classe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange