Lords Of Death Index du Forum
Lords Of Death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

slt a vs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> Candidature pour l`adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

- Pseudo - : douding (pour vous mais les intimes m'appel S------e

- Nombre de points - : 40
 - Nombre de villes - : 1
 - Coordonnées de tes villes et si il y a des LoD a coté de chez vous ?43:60 et je ne sais pas si il y a des LoD vers chez moi

acceptez moi quand je postulerais parce que j'ai l'âme d'un LoD et que je suis indispensable
pour preuve votre alliance est 59eme et sans moi vous ne remonterez jamais
puis vous avez besoin de moi pour partir en guerre
tenez moi au jus pour me dire si ma description vous a convaincu sinon dites moi ce qui ne va pas dans cette candidature

je vous dis a bientot parce que je suis sur que j'ai une place de choix qui m'attend

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:44 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Bonsoir à toi,

tu as l'air d'être bien motivé dit donc... Un peu trop d'ailleurs 
J'aimerai savoir quel joueur t'a dit: LoD un jour, LoD toujours ?

Citation:
 43:60 et je ne sais pas si il y a des LoD vers chez moi 
Il n'y en pas...

Pour moi, tu as trop peu de points, tu peux pas créer le chaos avec un compte de se niveau, c'est évident  Mort de Rire

Citation:
  votre alliance est 59eme et sans moi vous ne remonterez jamais 

Qu'est ce qui te fait croire cela ?

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:16 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

avec peu de point on peut créer le chaos!!!
fut une époque des joueurs bien plus gros que toi j'en est mangé plusieur en meme temps!!!
tu veux que d'ici quelque mois je t'en donne la preuve en te rendant une visite a l'improviste ou tu me laisse rentrer chez les LoD?
je n'ai pas peur de faire mes preuves avec chacun d'entre vous en 1vs1 mais sa serait inutile de perdre du temps alors qu'on va bientot revenir au top niveau!!!
j'ai vu que tassin est un EMP?il revient?dark est tjr là?bon si j'ai bien suivi le grand guerrier Craa est de retour...sa c'est bon c'est un fin stratège!!!

Bon clars tu veux que jte donne la fessé devant tte l'alliance ou tu me laisse rentrer dés que je peux faire la demande!!!

il faut que je monte une deuxieme ville pret de chez toi pour detruire la 1ere et enfin revenir sur mon terrain de chasse!!! 

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

peut de points? Tu crois cela ? Les temps ont bien changés, je te rassure....

Tu pourras toujours me rendre visite, il faudra tout d'abord passer mon mur...  Mr. Green

Oui Tassin est un EMP, et oui il reviendra, darkangel est tombé dans l'inactivité il y a peu de temps, malheureusement. Pour ce qui est de Craa, il devait revenir au jeu, mais pris par la rentré des cours il ne sait jamais reconnecté depuis.

Dit moi quel était ton pseudo jadis, et je te laisserai entrer  Okay

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Et si tu connais bien tassin demande lui de confirmer tes dires Smile
Et pour reprendre tes messages dans la candidature de craa ,chacun à le droit de dormir un peut pour récupérer on est en temps de paix (enfin sa existe pas chez nous mais on va dire que y'a pas de guerre ^^)
Du haut de tes 40 points tu va nous faire sa : 
Enfin je crois pas que tu est déjà des mortiers Wink

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

bon il va pas me provoquer en duel celui là quand meme?
on va pas se battre entre LoD...
le sang LoD coule en moi ne l'oubli pas....le sang de mes amis 134 a plus que coulé lui parcontre Mort de Rire

bon sinon vs etes que deux actif dans cette alliance ou vs allez enfin vous décider a venir m'accueillir comme il se doit?

Tassin mon ami dis leur que je suis bien plus LoD que certain joueur qui sont a vos cotés et que ma place est a la maison!!!
quand le nom de s------1 résonnera le champagne coulera des semaines entiere pour fêter le retour d'un grand guérrier
James a écrit:

Et si tu connais bien tassin demande lui de confirmer tes dires Smile
Et pour reprendre tes messages dans la candidature de craa ,chacun à le droit de dormir un peut pour récupérer on est en temps de paix (enfin sa existe pas chez nous mais on va dire que y'a pas de guerre ^^)
Du haut de tes 40 points tu va nous faire sa : 
Enfin je crois pas que tu est déjà des mortiers Wink

Dernière édition par douding le Dim 25 Nov - 18:47 (2012); édité 1 fois
clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Mon cher Staffie... Il suffisait de prononcer ton nom pour que l'on comprenne mieux...  Mais d'ou vient le pseudo Douding lol ?^^

Ne recommence pas a zero, j'ai peut-être un compte pour toi. Si tu es prêt a bouger quelques villes... ^^

James
Diplomate Λτθ
Diplomate Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Bien renseigné Very Happy
Moi j'attends des preuves ^^ J'crois que ce ke j'vois Wink

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

ne tente pas le vieux staffie l'ami tu pourrais avoir une surprise!!!tu ne sais pas a qui tu t'adresse....
clars je ne veux pas d'un autre compte je vais recommencer et me rapprocher de vs...sa ira vite ne tkt pas Wink
James a écrit:

Bien renseigné Very Happy
Moi j'attends des preuves ^^ J'crois que ce ke j'vois Wink

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Ouai, mais reprendre a zero sa demande du temps ! Wink

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

ce n'est pas grave l'ami sa ira vite!!!
ne soyons pas préssé...!!! Mort de Rire

Barbare
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

salur a toi
des experience sur d'autres Monde?

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Barbare a écrit:

salur a toi
des experience sur d'autres Monde?
non aucune!!!
mais enormément d'experience sur nos frigos 134 Mort de Rire
bah oui les 134 je suis de retour

douding
Lord Guerrier Λτθ
Lord Guerrier Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

clars a écrit:

Tu pourras toujours me rendre visite, il faudra tout d'abord passer mon mur...  Mr. Green

qui mieux que le maçon qui l'a construit est capable de le faire tomber?

clars
Chef Λτθ
Chef Λτθ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: slt a vs Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: slt a vs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Death Index du Forum -> Acceuil public -> Candidature pour l`adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange